Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un distributeur de légumes bio installé à Faimes

Il est accessible depuis quelques jours.

Publié le

on

Bel_go_bio_distributeur_faimes

Bel Go Bio a lancé son distributeur automatique pour permettre de faire découvrir ses produits. Une nouveauté dans le village.

Les habitants de Faimes ont peut-être découvert un tout nouveau distributeur automatique en passant dans la rue. Ce dernier est en fait le nouveau projet de Bel Go Bio, qui a décidé de lancer son propre dispositif pour faire découvrir sa gamme de légumes. Pour rappel, cette coopérative permet de découvrir de nouveaux légumes bio, produits en Belgique.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

« Étant donné que nous n’avons pas de magasin, nous sommes producteurs avant tout, nous avons souhaité mettre nos bons produits à disposition de tous 7/7 24/24 », nous explique-t-on à ce sujet chez Bel Go Bio. L’installation, accessible depuis quelques jours au 70 de la rue de Liège à Faimes, est régulièrement rechargé et propose de nombreuses variétés.

Selon les gérants, vous pourrez y découvrir des pommes de terre, des oignons, des carottes, des courges, des choudous ou encore des patates douces ou des panais. Le tout est bio et le paiement peut s’effectuer par carte, VISA ou Mastercard actuellement, bien que l’extension à d’autres moyens de paiement est déjà à l’étude.

Avis, donc, aux amateurs de légume de la région.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Programme, plan de circulation : tout ce qu’il faut savoir sur Hannut sans voiture

Publié le

on

Par

Hannut_sans_voiture

Hannut sans voiture reviendra le 20 septembre, entre 12 et 18h. De nombreuses animations sont prévues pour la Semaine de la Mobilité.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme va installer des écrans publicitaires au centre-ville

Publié le

on

LED_Pubs_Waremme

Waremme va équiper la place du Roi Albert Ier et la rue de Huy de deux écrans LED destinés aux informations communales et à la promotion des commerces locaux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux Momallois reconnus « Juste parmi les Nations » pour leurs actes pendant l’Occupation

Publié le

on

Momalle_reconnaissance

À Momalle, Virginie et Fernand Piron ont été distingués à titre posthume par le Mémorial de Yad Vashem, qui leur décerne le titre de Juste parmi les Nations pour avoir caché une fillette juive pendant l’Occupation.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus