Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Fin de l’aventure pour Janakel, qui ferme ses portes définitivement

Cela faisait 25 ans qu’elle était ouverte sur place.

Publié le

on

La boulangerie Moxhoise a annoncé qu’elle mettait fin à ses activités, à la surprise générale. C’est la fin d’un monument local.

La boulangerie Janakel de Moxhe, c’est terminé. Après une longue et belle aventure longue de 25 ans. La boulangerie, qui faisait aussi de la pâtisserie, a fermé ses portes il y a quelques jours. Les gérants ont sobrement confirmé qu’elle ne rouvrirait pas en postant un petit mot sur la devanture du magasin.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Dans ce mot, le duo qui gérait l’institution a justifié sa décision. « C’est avec un profond regret que nous vous informons officiellement, mon épouse et moi, que nous avons pris la décision de mettre à terme à notre activité d’indépendants. Nous vous remercions sincèrement pour ces 25 ans de fidélité et de votre compréhension », ont-ils sobrement écrit.

Janakel a marqué le village de son empreinte.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Anthisnes

Publié le

on

Fermette_Grison_Anthisnes

Depuis le 1er avril, une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Limont, sur la commune d’Anthisnes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les incroyables plans 3D de l’église de Ciplet

Publié le

on

Eglise_Ciplet_3D

La Commune de Braives poursuit sa réflexion autour du devenir de l’église Saint-Maurice de Ciplet.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un magasin dédié exclusivement aux enfants a ouvert à Hannut

Publié le

on

Glow-up-store-hannut

Une nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes à Hannut avec un concept bien précis : créer un espace entièrement dédié aux enfants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus