Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Hannut offre une prime aux acheteurs de vélos électriques

Publié le

on

Boxes_vélo_Hannut

Afin de favoriser la mobilité douce, la majorité a décidé d’offrir une prime à ceux qui achètent un vélo électrique. Plusieurs conditions sont imposées.

Acheter un vélo électrique à Hannut va devenir avantageux. Chaque citoyen qui le souhaite peut désormais bénéficier d’une prime de 150 euros pour l’achat d’un vélo électrique. Si vous achetez un kit électrique adaptable, la prime est réduite à 100 euros.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Pour bénéficier de ces primes, l’achat doit absolument se réaliser dans un commerce de la commune. Attention, la prime n’est recevable qu’une seule fois par an et par ménage hannutois jusqu’en 2024.

L’un des objectifs de cette démarche est de favoriser le commerce local. L’autre objectif poursuivi est de celui de favoriser la mobilité douce. Depuis plusieurs années, de nombreuses initiatives ont été mises en place à Hannut comme la création de parkings et d’abris pour vélos ou encore la mise en place de l’application Ride and Buy.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Anthisnes

Publié le

on

Fermette_Grison_Anthisnes

Depuis le 1er avril, une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Limont, sur la commune d’Anthisnes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les incroyables plans 3D de l’église de Ciplet

Publié le

on

Eglise_Ciplet_3D

La Commune de Braives poursuit sa réflexion autour du devenir de l’église Saint-Maurice de Ciplet.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un magasin dédié exclusivement aux enfants a ouvert à Hannut

Publié le

on

Glow-up-store-hannut

Une nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes à Hannut avec un concept bien précis : créer un espace entièrement dédié aux enfants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus