Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’application hannutoise Ride & Buy remporte un prix national !

Le projet hannutois fait parler de lui.

Publié le

on

Hannut_Digital_Champs

L’app a été récompensée dans le cadre des Digital Champs Awards, dans la catégorie App. Une fameuse reconnaissance.

Décidément, l’application hannutoise Ride & Buy, qui offre des bons à valoir dans les commerces locaux à ceux qui roulent en vélo, ne cesse de faire parler d’elle. Après avoir déjà gagné le Prix Ardent, voilà que l’app a été récompensée à l’échelle nationale.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ride & Buy était en effet nommé dans le cadre des Digital Champs Awards, remis par les professionnels de la digitalisation des entreprises en Belgique. Dans leur catégorie App, ils l’ont emporté pour recevoir, une nouvelle fois, la reconnaissance du bon usage des technologies numériques dans la société.

Concrètement, pour être nommée, l’app devait apporter une évolution claire à l’entreprise ou à la société, en démontrant que son évolution digitale était favorable. Une fameuse réussite !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Programme, plan de circulation : tout ce qu’il faut savoir sur Hannut sans voiture

Publié le

on

Par

Hannut_sans_voiture

Hannut sans voiture reviendra le 20 septembre, entre 12 et 18h. De nombreuses animations sont prévues pour la Semaine de la Mobilité.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme va installer des écrans publicitaires au centre-ville

Publié le

on

LED_Pubs_Waremme

Waremme va équiper la place du Roi Albert Ier et la rue de Huy de deux écrans LED destinés aux informations communales et à la promotion des commerces locaux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux Momallois reconnus « Juste parmi les Nations » pour leurs actes pendant l’Occupation

Publié le

on

Momalle_reconnaissance

À Momalle, Virginie et Fernand Piron ont été distingués à titre posthume par le Mémorial de Yad Vashem, qui leur décerne le titre de Juste parmi les Nations pour avoir caché une fillette juive pendant l’Occupation.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus