Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un parc pour enfants accessibles à Hannut pour le week-end du 15 août

L’occasion de régaler les enfants.

Publié le

on

Parc_en_fête_Hannut

De nombreuses activités y seront proposées pour permettre aux jeunes de la région de s’amuser en plein air au Parc de l’Église.

Les vacances se poursuivent et il est déjà presque temps de penser à ce que vous allez faire pour le fameux week-end du 15 août. La bonne nouvelle, c’est que la Gestion Centre-Ville a décidé de penser aux enfants avec une installation provisoire.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

En effet, du 13 au 15 août, un parc récréatif temporaire sera installé dans le Parc de l’Église, comprenant toute une série d’équipements pour passer une journée amusante. Dans le lot des activités proposées, citons des châteaux gonflables, divers équipements d’escalade, des obstacles gonflables et d’autres petites surprises. Le parc se transformera donc en zone d’animation pour les jeunes.

L’accès se fait à la journée, avec un forfait à 15€ pour un accès d’une journée. Si vous voulez directement un pass pour 3 jours, la journée ne coûtera alors que 10€.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Jodoigne lance une campagne pour végétaliser les façades du centre-ville

Publié le

on

Hannut_Facades

Jodoigne lance une campagne de végétalisation des façades du centre-ville : des plantes grimpantes installées gratuitement chez les habitants volontaires, pour lutter contre les îlots de chaleur et embellir les rues.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une nouvelle pâtisserie ouvre ses portes à Waremme

Publié le

on

Eclats_de_manon

À seulement 23 ans, Manon Bothy a ouvert son propre atelier-boutique de pâtisserie fine à Bleret, sur l’entité de Waremme, avec une vraie patte pour les créations qui en mettent plein la vue.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Fexhe-le-Haut-Clocher va se doter d’un cimetière cinéraire

Publié le

on

Cimetières_Hannut

Fexhe-le-Haut-Clocher va se doter d’un cimetière cinéraire entièrement repensé, pour un budget d’environ 300 000 euros : columbariums, cavurnes, parc arboré et ancien bâtiment transformé en lieu de recueillement.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus