Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

À Hannut, les travaux de rénovation reportés

La grande vague de froid empêche le bon déroulement du chantier.

Publié le

on

rue_louis_snyers_hannut

 

Le chantier visant à rénover les rues du Tilleul et de Snyers est repoussé. La cause ? Le grand froid qui s’est installé sur le territoire depuis lundi.

Ils devaient démarrer cette semaine pour une durée d’un mois et demi. Les travaux de la rue de Snyers et de la rue du Tilleul à Hannut sont suspendus en attendant l’arrivée de meilleures températures. Les conditions climatiques et la grande vague de froid, qui ont surpris tout le monde, empêchent le bon déroulement des activités.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Un arrêt des travaux qui devrait durer à peu près une semaine.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La Quinzaine Hannutoise va faire son grand retour

Publié le

on

Hannut HDV

Une vingtaine de commerçants seront de la partie, dans un convoi qui passera par tous les villages de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des Hannutois lancent leur entreprise d’événementiel avec un calendrier de l’Avent

Publié le

on

CK_Serve_Hannut

L’équipe de C&K Serve veut franchir un palier en 2026. Pour se lancer dans ce nouveau cap, ils proposent un calendrier de l’Avent original.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Bientôt un centre de tir pour entraîner les policiers à Villers-le-Bouillet ?

Publié le

on

Centre_entraînement_Police

Le projet s’est accéléré et l’idée continue de faire son chemin. Ce centre d’entraînement doit permettre d’éviter des déplacements inutiles des agents.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus