Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La Maison du Coeur met en place deux nocturnes par mois

Et ce dès le mois de janvier.

Publié le

on

Maison_du_Coeur_Hannut_2022

Un concept qui sera testé dès la reprise. Le magasin de seconde main hannutois espère ainsi convaincre davantage de clients.

La Maison du Coeur de Hannut va changer quelque peu son approche dans les prochains jours. En effet, le magasin de seconde main hannutois va miser sur une nouvelle idée pour élargir encore ses disponibilités.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

En effet, l’institution annonce la mise en place de deux nocturnes, les 2 et 3e vendredi de chaque mois. La Maison du Coeur sera alors accessible de 17h à 19h30. En revanche, le 2e samedi du mois ne sera plus un jour d’ouverture. Rappelons que le magasin est ouvert du le mardi et le vendredi, de 9 à 12h puis de 13h15 à 16h30.

La réouverture est confirmée pour le 7 janvier.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une première Fête des Producteurs proposée dans la région de Wanze

Publié le

on

Fete_Producteurs_Wanze

Le dimanche 7 juin, le site du Capriflore, rue Rouvreux 6-1 à Vinalmont, accueillera la toute première Fête des Producteurs Burdinale-Mehaigne.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Anthisnes

Publié le

on

Fermette_Grison_Anthisnes

Depuis le 1er avril, une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Limont, sur la commune d’Anthisnes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les incroyables plans 3D de l’église de Ciplet

Publié le

on

Eglise_Ciplet_3D

La Commune de Braives poursuit sa réflexion autour du devenir de l’église Saint-Maurice de Ciplet.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus