Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Hannut lance un centre de dépistage au covid-19

Il est situé rue Joseph Wauters.

Publié le

on

Centre_dépistage_Hannut

Le laboratoire LKO-LMC lance son propre centre du côté de Hannut. Il doit permettre d’augmenter la capacité du testing.

Hannut dispose dès maintenant de son propre centre de dépistage. La commune peut compter sur le soutien du laboratoire LKO-LMC, qui va déployer son dispositif au 69 de la rue Joseph Wauters pour élargir l’offre de testing dans la région.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Les tests PCR peuvent être réalisés pour les personnes détenant une demande d’un médecin ou un code spécifique, appelé CPTC, décerné par le tracing, notamment. Cela concerne aussi les prélèvements liés aux voyages. Les résultats y sont disponibles en 24 à 48h.

Vous pouvez prendre rendez-vous sur la plateforme dédiée au centre. Rappelons que l’ancienne piscine communale fait elle office de centre de vaccination, sur convocation uniquement.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une crêperie a ouvert ses portes à Hannut

Publié le

on

Crêperie_Hannut

Nana Crêperie propose des crêpes, sucrées comme salées, au coeur de la rue Zénobe Gramme de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une sandwicherie de Hannut lance un concours de pronostics pour la Coupe du Monde

Publié le

on

La_boite_à_tartines_Hannut

La sandwicherie La Boîte à Tartines de Hannut propose un concours de pronostics pendant le tournoi, avec des sandwichs gratuis à la clé.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les services jeunesses hannutois se mobilisent pour la fin des examens

Publié le

on

Fin_Examens_Hannut

Comme chaque année, plusieurs acteurs de la jeunesse hannutoise uniront leurs forces pour célébrer la fin de l’année scolaire.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus