Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les Floralies Saint Jean ouvrent un pop up store à Hannut

Le magasin de Wanze sera à Hannut ce weekend.

Publié le

on

Floralies_Saint_Jean

Il sera installé dans le business center de Hesbaye du 29 octobre au 1er novembre. L’occasion de découvrir leurs offres florales.

C’est un des grands noms de la fleur qui débarque à Hannut, le temps d’un long weekend. Les Floralies Saint Jean, bien connues à Wanze, vont en effet s’installer pendant quatre jours dans le Business Center de Hesbaye. Un pop up store qui vise à faire connaître les produits dans la région hannutoise.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

A la tête de ce projet, on retrouve Albenita Memeti. Âgée de 27 ans, cette Hannutoise a récemment pris le pari de reprendre la gérance des Floralies. Un véritable challenge pour elle, qui n’avait rien à voir avec le monde des fleurs au départ. « Au départ, j’étais comptable », nous raconte-t-elle.

Mais c’est finalement la passion qui lui a permis de découvrir ce nouvel horizon. « Dans mes clients j’avais les Floralies Saint Jean. J’ai géré ce dossier pendant trois ans, je connaissais donc à peu près tout de leur gestion », précise-t-elle. C’est donc tout à fait logiquement qu’elle a accepté de reprendre le magasin quand l’opportunité s’est présentée. « Le métier me convenait plus et par passion, j’ai voulu relever ce challenge. C’est une institution à Wanze. C’était un challenge de s’y engager », détaille Albenita.

De l’art floral

Alors concrètement, qu’est ce que ce pop up store vous proposera ? « Des chrysanthèmes, des plantes automnales à la pièce et des créations, des montages de plantes, de fleurs coupées, des bouquets », répond Albenita Memeti. Parce que oui, les Floralies ne proposent pas uniquement des fleurs comme on en voit ailleurs. Il s’agit de créations artistiques. « Nous ne sommes pas juste des revendeurs. On veut créer des ambiances avec nos produits, faire de jolies présentations. Et cela plaît beaucoup aux gens », nous précise la gérante.

Floralies_Saint_Jean_Wanze

Avec ce magasin provisoire, l’ambition est de faire connaître le magasin à Hannut, où la livraison gratuite est prévue depuis Wanze. Ce n’est pas une première tentative pour Albenita. « J’avais déjà fait un pop up store le 1er mai au Sens Large sur la route de Namur. J’avais prévu pas mal de stock et à 13h, je n’avais quasiment plus rien », se souvient-elle, assurant ensuite avoir prévu une belle quantité pour ce weekend.

Rendez-vous est donc prsx au Business Center de Hesbaye, du 29 octobre au 1er novembre. Vendredi, rendez-vous de 15 à 18 heures. Samedi, le pop up sera accesible de 9 à 18h, contre 9 à 16h dimanche. Il rouvrira lundi à 9h jusqu’à épuisement des stocks. Il se trouve Rue Joseph Wauters 63.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un festival dédié aux vans aménagés organisé à Hélécine

Publié le

on

Van_a_Nu_Festival

La deuxième édition du festival Van à Nu est confirmée du 1er au 3 mai, sur l’ancien terrain de foot d’Hélécine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un grand concours équestre se prépare à Hannut

Publié le

on

Concours_equestre_Hannut

Le centre équestre L’Écuyer de Belian, à Hannut, accueillera le 21 mars à 19h une nouvelle édition de son traditionnel concours de puissance.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Club te trouve ton look pour l’événement du printemps !

Publié le

on

Concours_Club_Hannut

Tu as un événement prévu dans les prochaines semaines ? Tu ne sais pas quoi mettre ? Bonne nouvelle : l’équipe du Club va te venir en aide !

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus