Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La CrossCup de Hannut reconnue comme une compétition mondiale

Les organisateurs ont obtenu une fameuse promotion.

Publié le

on

CrossCup_Hannut

World Athletics a offert une fameuse promotion à l’épreuve, qui fait désormais partie du championnat du monde.

Le 23 janvier prochain, la CrossCup de Hannut fera son grand retour, après avoir annulé une édition 2020 marquée du sceau du covid-19. Et pour célébrer ce retour en fanfare, l’épreuve va s’offrir une promotion en intégrant le championnat du monde de CrossCup.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

C’est ce qu’a annoncé World Athletics la semaine dernière. Concrètement, la course de Hannut était considérée comme une épreuve Silver, soit argent, le subtop mondial. Mais au vu du dernier dossier soumis par les organisateurs, la décision a été prise de lui donner le grade « Gold », ce qui en fait l’une des 14 épreuves du calendrier mondial de la CrossCup. C’est une immense réussite et une première pour la manche hannutoise.

Rendez-vous est donc pris le 23 janvier. Ce nouveau grade devrait permettre d’attirer des pointures mondiales en masse. Un bel accomplissement !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Programme, plan de circulation : tout ce qu’il faut savoir sur Hannut sans voiture

Publié le

on

Par

Hannut_sans_voiture

Hannut sans voiture reviendra le 20 septembre, entre 12 et 18h. De nombreuses animations sont prévues pour la Semaine de la Mobilité.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme va installer des écrans publicitaires au centre-ville

Publié le

on

LED_Pubs_Waremme

Waremme va équiper la place du Roi Albert Ier et la rue de Huy de deux écrans LED destinés aux informations communales et à la promotion des commerces locaux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux Momallois reconnus « Juste parmi les Nations » pour leurs actes pendant l’Occupation

Publié le

on

Momalle_reconnaissance

À Momalle, Virginie et Fernand Piron ont été distingués à titre posthume par le Mémorial de Yad Vashem, qui leur décerne le titre de Juste parmi les Nations pour avoir caché une fillette juive pendant l’Occupation.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus