Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Des contrôles liés au couvre-feu ont eu lieu ce weekend à Hannut: seuls 3 PV ont été dressés

Les contrôles réalisés ce weekend n’ont pas révélé de gros problèmes.

Publié le

on

Police_Hannut

La zone de police Hesbaye-Ouest a réalisé des contrôles ce weekend pour vérifier le respect du couvre-feu. Il en ressort peu de procès-verbaux.

La zone de police Hesbaye-Ouest était au rendez-vous, le weekend dernier, pour vérifier le respect des mesures du couvre-feu. Les contrôles ont été effectués samedi et dimanche sur 4 entités, dont celui de Hannut.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La police a d’abord constaté que le trafic était bel et bien nettement moins dense qu’habituellement, notamment après 22 heures, soit à l’entame du couvre-feu. Sur deux soirées, seuls 3 PV ont été dressés pour non-respect du couvre-feu à Hannut. De nombreux citoyens contrôlés disposaient d’une attestation de leur employeur.

Notons que, toutes opérations confondues, en journée comme en soirée, les contrôles hesbignons de ce weekend ont concerné 112 conducteurs. Au total, 14 PV ont été dressés dans la zone Hesbaye-Ouest pour non-respect du couvre-feu.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un jeu vidéo nous replonge dans la région de Huy… il y a plus de 200 ans

Publié le

on

Enquetes_gregoire_lefebvre

Marc Godbille, un fan d’histoire locale, vient tout juste de sortir une version démo d’un jeu vidéo qui nous replonge dans la vie hutoise du 18ème siècle.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme se cherche sa princesse pour le Carnawal

Publié le

on

Carnaval_Waremme

Les candidatures sont ouvertes pour ceux qui veulent tenter d’être au coeur du folklore waremmien en 2026.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une station de recharge rapide installée à Hannut

Publié le

on

Driveco_Hannut

Driveco vient d’inaugurer cet espace, capable d’accueillir 6 voitures en face du Brico de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus