Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une plateforme de livraison de repas en approche à Hannut

Hannut au Plaisir sera disponible à la fin du mois de février.

Publié le

on

Hannut_au_plaisir

 

Le projet “Huy au Plaisir” va s’étendre à Hannut. La plateforme dédiée à la livraison de repas locaux débarquera chez nous fin février.

Lors du premier confinement, Tanguy Seynaeve, jeune Hutois de 22 ans, avant lancé une plateforme dédiée aux restaurateurs de la ville. Le principe: rendre leur carte visible pour les habitants, qui pouvaient y commander des plats, livrés ensuite par les restaurants. Fort de son succès, la plateforme va s’étendre à Hannut.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La plateforme s’appellera donc “Hannut au Plaisir” et permettra de commander des repas dans une série de restaurants hannutois, qui s’inscriront auprès des créateurs. La livraison sera ensuite assurée par les restaurateurs participants. La mise en place est annoncée pour la fin du mois de février, le tout étant disponible sur un site internet. Le paiement, lui, s’effectuera à la réception de la commande.

Huy_plaisir
La plateforme de Huy est en ligne depuis le premier confinement.

Mais ce n’est pas tout, puisque Tanguy Seynaeve annonce son intention de proposer un service de livraison aux restaurants, en vélo ou en voiture. Ce qui permettrait d’assurer les livraisons sans que les restaurateurs ne doivent s’en charger. La livraison étant effective dans les 15 kilomètres, cela élargirait clairement le champ des possibles. Mais cela prendre sans doute un petit peu de temps.

Notons que la plateforme va aussi s’étendre à Louvain-la-Neuve, Visé et Verviers. Un fameux succès pour ce jeune étudiant de la HEC de Liège !

INFOS HANNUT

Ces trois jeunes hannutois ont atteint la Tour Eiffel pour aider Make-a-Wish

Le trio a pris son départ samedi et est arrivé ce mardi.

Publié le

on

Hannut-Paris

Hugo Lambertz, Ethan Pulinx et Sam Tourneur sont partis samedi en direction de la capitale française. Un périple inédit et caritatif qu’ils ont terminé cet après-midi.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La braderie de Waremme fera son retour ce weekend

Elle s’accompagnera d’une série d’animations.

Publié le

on

Braderie_Waremme_2021

Après l’annulation de l’année dernière, les commerçants de Waremme peuvent se réjouir: la braderie aura bien lieu. Le tout de vendredi à dimanche.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut et Braives créent des remédiations couplées à des activités sportives

Elles seront accompagnées d’activités originales.

Publié le

on

remédiations-hannut-été-2021

Les deux communes se sont associées pour participer à “Plaisir d’apprendre”. Deux semaines de remédiations qui s’accompagnent d’activités plus légères.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut