Current track

Title

Artist


Un oiseau provoque… un incendie dans un champ de Wansin (vidéo)

Written by on 9 août 2020

Samedi, un incendie s’est déclaré dans un champ de Wansin. Ce dernier a été provoqué par un oiseau, venu percuter un fil électrique. Les pompiers ont réussi à circonscrire l’incident.

La scène s’est déroulée samedi après-midi. Emmanuel, qui habite juste à côté de la zone de l’accident, nous explique avoir été surpris par une déflagration. “Nous étions sur notre terrasse quand nous avons entendu une déflagration suivie d’une coupure de courant et la sirène des pompiers quelques instants après”, explique-t-il.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Les pompiers sont intervenus pour un incendie dans un champ, situé à  l angle de la rue Pierre Esnée et de la rue de Wansin. La déflagration a été provoquée par un oiseau venu percuter les fils, provoquant un arc électrique. Le feu a alors pris sans que personne ne soit blessé, brûlant une partie des cultures. “J’ai décidé d’envoyer le drone pour aller voir ce qu il se passait. Nous avons vu l’incendie dans le champ. Habitant 3 maisons plus bas, nous nous sommes rapprochés pour voir de plus près”, témoigne Emmanuel.

L’intervention s’est bien déroulée et le feu n’a heureusement pas fait de dégâts à d’autres emplacements. Une vidéo réalisée par Emmanuel Potvin.

 


Reader's opinions

Laisser un commentaire


//graizoah.com/afu.php?zoneid=3182958