Current track

Title

Artist


Un bar à tapas éphémère va s’installer à Faimes

Written by on 7 août 2020

Laurent Appeltants, traiteur à Braives, a décidé de se lancer dans un défi différent en ouvrant un restaurant éphémère, pendant trois jours, à Faimes ! 

C’est un énorme défi qui attend Laurent Appeltants et son équipe. Le traiteur braivois se retrouve priver de ses traditionnels événements de l’été en raison de la crise sanitaire. Une perte importante, partiellement comblée par un service de plats à emporter mis en place afin de palier à ces circonstances spécifiques.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Mais il était visiblement hors de question d’en rester là. Laurent et son équipe vont donc créer un restaurant éphémère sur un modèle de bar à tapas. “L’éphémère” sera accessible du 15 au 17 août à la salle Le Boca, à Les Waleffes, tout près de Faimes. Au total, ce sont 10 plats, du classique au plus spécifique, qui seront proposés. Citons par exemple un caviar d’aubergines, un chili con carne ou encore des gambas sautés et flambés. Le tout sera préparé avec l’aide d’un maximum de producteurs locaux.

Le prix est fixé à 25€ par personne. Les règles sanitaires seront bien respectées et le masque obligatoire en cas de déplacement sur place. Du gel hydroalcoolique sera proposé aux visiteurs. La réservation est obligatoire, avec 60 places disponibles par soir. Plus d’infos sur leur page Facebook ou au 0495/24.92.95. Bon appétit !


Reader's opinions

Laisser un commentaire


//graizoah.com/afu.php?zoneid=3182958