Current track

Title

Artist


Radio Compile fait sa rentrée: voici le programme de la nouvelle saison

Written by on 23 août 2020

Radio Compile fera sa rentrée le 31 août. Au total, ce sont huit émissions qui seront proposées cette saison. Le nombre de jeunes impliqués a lui triplé, alors que la vingtaine d’animateurs et chroniqueurs est à présent dépassée.

C’est la rentrée sur Radio Compile ! Dès lundi prochain, soit le 31 août, votre web radio hannutoise lancera sa toute nouvelle grille des programmes. Et le menu, cette année, est absolument historique: 8 émissions vous seront proposées ! Toutes prennent place après 16 heures, la journée restant dédiée à une programmation musicale toujours plus dynamique.

Les jeunes à l’honneur

Radio Compile accueillera cette saison pas moins de 13 jeunes dans son équipe. Soit 9 de plus que l’an dernier. Cela se traduit aussi par la mise en place de quatre émissions exclusivement animées par ces jeunes. Place aux Jeunes est maintenu au jeudi, de 18 à 20 heures. Cette émission est accompagnée d’un atelier à la Maison des Jeunes de Hannut. La nouvelle équipe, composée de Félix, Logann, Mathéo et Mathys, sera encadrée par des animateurs professionnels pendant toute la saison pour apprendre le rouages de la radio.

De plus en plus de jeunes dans l’équipe !

Mais ils ne seront pas les seuls à être à l’antenne. Le mercredi de 18 à 20 heures, découvrez Les Quatre Fantastiques avec Elina, Lew, Elisabeth et Victoria, qui animaient Place aux Jeunes la saison dernière. Génération Z prendra le relais le samedi de 18 à 20 heures avec Lew, Clément, Téo et Aimy, qui décrypteront un sujet par émission avec beaucoup d’humour.

Enfin, Les Colocs seront maintenus à l’antenne le dimanche de 16 à 18 heures, avec Lew, Arthur, Thomas et Rémi. Une émission lifestyle plus adulte, avec une équipe plus motivée que jamais.

Nos adultes, eux, ont rendez-vous dans d’autres émissions. Le dimanche, de 18 à 20 heures, découvrez #Hashtag, votre magazine digital, avec aux commandes, Alexandre Braeckman, Nicolas Braeckman, Thomas Nardese, Sarah Barbier, Alexis Chasseur et Cédric Vandebulcke.

Marie De Potter vous retrouvera à nouveau pour vous proposer les meilleures idées sorties, dans la région et dans notre beau pays, dans Au-delà d’Internet. Dans le contexte actuel, il sera aussi question de bonnes idées pour s’amuser sans avoir à sortir très loin. Une émission à découvrir le samedi de 20 à 22 heures.

Jelly Bean à l’antenne

L’autre nouveauté, c’est l’arrivée de Jelly Bean ! Le DJ Hannutois sera aux commandes de Still The Mix, chaque vendredi de 20 à 22 heures. Deux heures de set pour celui qui s’est fait connaître dans la région ces dernières années.

Mieux: dans quelques semaines, il dirigera un atelier DJ organisé en collaboration avec la Maison des Jeunes de Hannut. Des jeunes qui apprendront à mixer avant de participer, aux côtés de Jelly Bean, à l’émission Still The Mix.

Télé still the mix

Hannut mis en avant

L’accent a aussi été mis sur Hannut. Le studio de Radio Compile étant implanté au coeur de la Maison des Jeunes, il était important de s’intéresser à la région. Pour ce faire, vous profiterez toujours de l’offre d’information locale sur le www.radiocompile.net au travers de nombreux articles.

Mais André Roder déclinera tout cela en radio dans Hannut Story. Cette émission s’intéressera à l’information régionale, aux événements, associations et monuments locaux. Tout ce qu’il se passe ou se prépare à Hannut sera dans Hannut Story. Invités, décryptage, informations, un cocktail local à savourer chaque vendredi de 18 à 20 heures.

Télé-Hannut-Story

Découvrez l’ensemble de la grille et les descriptifs de nos émissions dès maintenant. Rendez-vous est pris le 31 août pour la rentrée de Radio Compile !


Reader's opinions

Laisser un commentaire