Current track

Title

Artist


Les pionniers de Hannut à la recherche de boulot

Written by on 18 octobre 2020

Les pionniers de Hannut sont en plein préparatif de leur camp, qui doit se dérouler l’été prochain. Pour le financer, ils vous proposent de vous venir en aide.

Et si, en plus d’avoir un boulot bien fait, vous aidiez nos mouvements de jeunesse ? Les Pionniers de Hannut se mettent à votre service dans les prochaines semaines afin de financer leur projet de camp pour cet été. Concrètement, ils sont disponibles pour tout type de petits travaux, comme du jardinage, de la peinture ou encore du bricolage ou du vide-grenier. Le prix minimum fixé est de 8€ par heure et par personne.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Covid oblige, le projet de camp n’est pas encore clairement défini. “La crise sanitaire nous impose de devoir être très flexibles, nous devrons certainement prévoir un projet à l’étranger et un projet en Belgique”, nous explique d’ailleurs Quentin Noël, l’un des animateurs des pionniers. Vous pouvez donc les aider à préparer tout cela en faisant appel à eux.

Pour ce faire, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse [email protected] ou composer l’un des numéros de téléphone repris sur le visuel ci-dessous. Merci pour eux !


Reader's opinions

Laisser un commentaire