Current track

Title

Artist


Le CV absolument génial d’une habitante de Waremme (photos)

Written by on 15 octobre 2020

C’est du génie: Louve Jacob, étudiante en marketing digital, est à la recherche d’un stage ou d’une alternance. Pour l’obtenir, elle a proposé une candidature absolument extraordinaire.

Louve Jacob a 24 ans, est en troisième année en E-Businell à la HEPL et vit à Waremme. Mais surtout, c’est une génie de la communication. En recherche de stage, difficile à trouver pour une période de 15 semaines dans le contexte sanitaire actuelle, Louve a décidé d’envoyer sa candidature au travers d’une box. Et là, ça commence à sortir du lot.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Dans cette box sanitaire, on retrouve différents ustensiles médicaux, comme du gel hydroalcoolique ou encore un protège-masque. Mais ça, ce n’est qu’une façade. Au cœur de cette box, conçue de A à Z par Louve, vous trouverez son CV et différentes informations sur ses compétences, notamment en ce qui concerne la maîtrise des logiciels. Autre chose ? Un ticket “Win Your Intern” (gagnez votre stagiaire) à gratter par l’employeur. Bref, que de bonnes idées.

Une idée de génie qui lui a déjà permis d’obtenir un entretien intéressant. Le résultat, publié sur les réseaux sociaux, est vraiment hallucinant. Si un recruter reçoit ça, à coup sûr, il retient le nom de la candidate. Tout ce que que Louve Jacob voulait. Si vous voulez en discuter avec elle, rendez-vous sur son profil Linkedin.

Une formidable idée !


Reader's opinions

Laisser un commentaire