Y-aura-t-il un GTA VI en 2019 ? Rockstar répond à la rumeur

Ecrit parle 4 juillet 2018

Une déclaration faite après l’apparition d’un mystérieux message.

Voilà plusieurs années que GTA 5 a vu le jour. Depuis, Rockstar met régulièrement son jeu à jour et n’hésite pas à miser énormément sur le mode online aux nombreuses possibilités. Autant dire que les joueurs attendent avec impatience la sortie de la suite de la célèbre franchise. Il y a peu, un message est apparu chez des joueurs laissant entendre que GTA 6 allait sortir en 2019 et ce via la voix de Rockstar à travers le mode online de GTA 5. Mais le studio a tenu à clarifier la situation et a expliqué que non, cette image n’était pas réelle et sans doute l’oeuvre d’un modeur.

Non, GTA 6 ne sortira pas l’an prochain

En tout cas, pour le moment. C’est ce qu’explique Rockstar en réponse à un screen apparu sur internet où l’on aperçoit un message sur le mode online de GTA 5 annonçant la sortie prochaine de sa suite et ce pour 2019. Un message qui serait apparu sur les version PS3, PC et 360 du célèbre jeu qui fait les gros sous de Rockstar depuis des années. Rien du côté de la dernière génération. Autant dire que la nouvelle était à prendre avec des pincettes. Sans oublier que l’on verrait mal Rockstar annoncer un jeu aussi attendu à travers un simple message via son mode online de GTA 5.

Comme l’explique le tweet de Rockstar ci-dessus : “C’est un canular fait avec l’utilisation de mods et non un message ou déclaration officiel de Rockstar Games“. Autant dire qu’un petit malin est sans doute à l’origine de ce message en modifiant les versions PS3/PC/360 du jeu – ce qui est possible via une faille. Pour le moment, GTA 6 n’est donc pas annoncé pour l’an prochain. Il faudra, comme toujours, attendre officialisation par Rockstar himself.

Source : Begeek


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track
Title
Artist

Background