Current track

Title

Artist


Une reprise très positive au Kihuy

Written by on 6 juillet 2020

Le cinéma hutois a rouvert ses portes mercredi. Les règles sont strictes mais le public répond présent depuis le début.

Le Kihuy a retrouvé ses cinéphiles depuis mercredi dernier. Le cinéma hutois, passé sous le pavillon d’Imagix, se réjouit du succès de ses salles depuis la réouverture. Les premiers chiffres sont très positifs, avec une moyenne de 150 spectateurs par jour.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Un chiffre encore plus positif quand on sait que seules 4 salles sont actuellement disponibles. Le cinéma est en effet en pleine rénovation et trois salles sont encore en chantier, en attente, notamment, de nouveaux sièges. Les autres sont déjà accessibles. L’ensemble du complexe devrait être terminé en septembre.

kihuy

Les sièges trouvent preneur depuis la reprise.

Les règles imposées sont strictes. Un rang sur deux est condamné et les différentes bulles doivent être séparées d’au moins deux sièges. Notons que les familles peuvent s’asseoir dans une même rangée.

En ce qui concerne la programmation, le cinéma mise sur la sortie de Pinochhio la semaine prochaine, mais propose aussi des soirées à thème. Citons notamment une spéciale Christopher Nolan et une sélection de films à voir avant 12 ans. Les sorties populaires et attendues ont été retardées, ce qui force le complexe à faire preuve d’inventivité !


Reader's opinions

Laisser un commentaire


//graizoah.com/afu.php?zoneid=3182958