Une idée brillante pour piéger les voleurs de colis (vidéo)

Ecrit parle 24 décembre 2018

A force de se faire voler ses colis, cet ancien ingénieur a perdu patience. Il a donc décidé de passer à l’action. Et son plan est tout simplement parfait. 

Mark Rober, ancien ingénieur de la NASA, est très remonté contre les voleurs de colis. L’homme, fatigué de voir ses commandes être dérobées et de constaté l’impuissance de la police face à ces larcins, a décidé de répondre lui-même.

Sa vengeance, visible en vidéo ci-dessous, lui aura pris six mois pour construire un faux colis estampillé Apple équipé d’un GPS, de 4 caméras mais ce n’est pas tout… Et pour cause : quiconque s’est amusé à dérobé ce dernier a tout simplement été aspergé de paillettes en plus d’être accueilli par une jolie mauvaise odeur.

Un plan machiavélique préparé depuis six mois

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Mark Rober a (un peu) de temps à perdre. L’homme, lassé de ses colis volés devant sa porte, a décidé de mettre au point un système pour piéger les voleurs. Un emballage de produit Apple a tout simplement été laissé devant sa porte et équipé de 4 caméra en plus d’un GPS. Un moyen pour l’homme de diffuser sur YouTube le visage flouté de ceux qui auront dérobé son faux colis. Sans oublier que ce dernier balance des paillettes partout (dans la voiture de l’un des voleurs, par exemple) en plus d’une odeur pestilentielle.

Cette invention est la réponse de Mark Rober à l’impuissance de la police face aux voleurs de colis déposés devant la porte des personnes absentes. Laissés là, au milieu de la rue, n’importe qui de mal intentionné peut récupérer le présent avant de s’en aller sans être inquiété. Mais ce faux colis risque bien de faire réfléchir certains voleurs…

Source: Begeek


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track
Title
Artist

Background