Current track

Title

Artist


Une facture qui me rendrait presque vegan – Les buzz de la semaine!

Ecrit parle 1 février 2018

Chaque semaine, Amaury fait le point sur les buzz de la semaine dans Et que ça Buzz! Retrouvez le condensé de l’émission du 1er février 2018 juste ici!

1) Audi sait comment vendre

On commence en beauté, avec des paysages somptuex. C’est Audi qui a eu cette idée pour une publicité. On y voit un skieur dévaler pleins de pentes différentes, sur des cailloux, dans le désert, sur la muraille de Chine, dans la jungle etc.

Au final, ça fait une petite glissade bien sympathique qui nous donnerait bien envie d’acheter l’émission si on avait les moyens.

2) L’art, avec un gros sexe

L’art contemporain est parfois étrange. Que ce soit de la peinture qui ne ressemble à rien, des danses complètement loufoques ou des “performances artistiques”, ça reste toujours incompréhensible. C’est le dernier cas de figure qui nous intéresse ici.

Adrian Pino Olivera, un « artiste » espagnol, a été arrêté au Louvre, tout nu devant la Joconde. Il a très vite été embarqué par la police, puis interdit de visiter le Louvre à vie. Le pire dans tout ça, c’est que visiblement, c’est que c’est un peu son quotidien. Il a une page Instagram dans laquelle il met des photos de lui, à poil, devant des œuvres célèbres.

Encore un bon barge à ajouter à notre tableau des comptes iIstagram les plus étranges.

No Instagram Id(s) or Hashtag(s) found!

3) C’est cher, le steak… 

1100 euros. C’est le prix qu’ont du payer 4 étudiants japonais dans un restaurant à Venise. Ils ont logiquement décidé de porter plainte, faut pas déconner, pour seulement 4 steaks, un poisson et une carafe d’eau, le prix est un peu exagéré. Cela reviendrait à plus ou moins 300 euros le steak, 150 euros le plat de poisson et 50 pour la carafe d’eau.

Du coup, le maire de Venise a réagit en faisant part de son ras le bol. En effet, les restaurants de la ville sont détenus en majorité par des étrangers et il promet que justice sera rendue. Parce qu’il faut savoir aussi que seuls 1% des restaurants du cœur historique de Venise appartiennent encore à des Vénitiens.

On verra ce que donne la plainte, mais c’est clair qu’à quelques jours du carnaval de Venise, ce genre d’incidents a de quoi inquiéter les touristes.

4) Dans les dents

La vidéo dont je vais vous parler à présent va vous apprendre une technique aussi fourbe qu’efficace pour gagner un combat contre vos potes. Si jamais vous devez vous battre, prenez une inspiration de cigarette à vapeur, soufflez dans le visage de votre adversaire et pendant sa surprise, vous le mettez KO avec un gros gros coup dans les gencives. Regardez, ça marche!


Koreus.com
5) Je suis riche, gare ta bagnole ailleurs!

Dans les grandes villes, c’est toujours super galère de trouver une place de parking. C’est aussi le cas dans cette rue de la ville allemande de Düsseldorf. L’idéal est évidemment d’avoir un garage mais il faut aussi que les gens ne se garent pas devant sinon vous ne saurez plus sortir.

Et bien un millionnaire a eu une idée plutôt originale, certes un peu chère, mais 100% efficace. Il a acheté 2 Smart, les toutes petites voitures, et les a garé de chaque coté de l’entrée de sa porte de garage, comme ça personne ne peut se garer un peu mal et boucher l’entrée. J’espère que je suis assez clair.

Les voisins du millionnaire eux, ça les fait beaucoup moins rire de voir 2 smart squatter constamment les places, mais selon l’administration communale, ça n’a rien d’illégal. Donc si vous avez des soucis de parking et un peu d’argent , vous savez ce qu’il vous reste à faire…

6) Il manquait de bouteille

Tout à l’heure, on parlait d’étudiants qui ont du payer 1100 euros pour un resto. Pour ce dernier buzz, on va voir un gars qui a payé 30.000 euros, pour rien.

L’histoire se passe en boite de nuit, une petite soirée tranquille entre VIP et un gars décide de craquer la bouteille de champagne à 30.000 euros. Alors il fait le chaud évidemment sauf qu’il arrive pas à l’ouvrir et pire que ça, il perd l’équilibre et laisse tomber la bouteille qui explose sur tout le monde.

Alors je connais pas la taille du portefeuille du type et s’il s’en fout de perdre 30.000 balles comme ça mais perso ça m’aurait vraiment fait chier.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *