Une co-animation dans Parlons-en pour la solidarité

Ecrit par le 6 août 2018

Radio Compile et Okazoom lancent une opération unique : une enchère solidaire permettant de co-animer Parlons-en le temps d’une émission au mois de septembre prochain. Le tout en faveur d’une ONG, Music Fund. 

Vous avez envie de faire de la radio ? Même le temps d’une seule soirée ? Alors Okazoom et Radio Compile ont quelque chose pour vous. Jusqu’au 3 septembre, une enchère solidaire sera proposée sur le site d’Okazoom. Cette dernière a pour objet une co-animation de l’émission Parlons-en, diffusée chaque samedi soir entre 20 et 22 heures.

L’équipe de Parlons-en vous attend !

Concrètement, qu’est-ce que cela signifie ? Que celui qui proposera la meilleure enchère viendra vivre et participer à Parlons-en en compagnie de toute l’équipe : préparation de rubriques personnelles, participation à la préparation de l’émission et co-animation pendant l’ensemble de la soirée. Qui sait, si cela vous plaît, peut-être pourra-t-on aller plus loin !

Cette enchère est organisée en faveur de l’association Music Fund, qui travaille en partenariat avec des écoles de musique au sein de pays en voie de développement et des régions en conflit. Elle organise des collectes d’instruments et veille à leur restauration et distribution. L’enchère finale leur sera intégralement reversée.

Envie de participer à l’opération ? C’est ici que ça se passe. En espérant vous voir en septembre, en studio, pour vivre une belle émission ensemble… Merci pour votre solidarité !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track
Title
Artist

Background