Current track

Title

Artist


Un “voyage sonore” organisé à Hannut (vidéo)

Written by on 15 septembre 2020

Octroyez-vous un moment de pause, lors de ce concert de type particulier. Guidé par les vibrations d’instruments acoustiques et par le chant, ce voyage sonore permet de relâcher les tensions accumulées tout au long de la journée et d’apaiser le mental.

Chaque session est un nouveau voyage car rien n’est défini au préalable. C’est l’énergie, les besoins du groupe et de chacun, qui font émerger une partition à chaque fois renouvelée

Cette relaxation du corps, profonde et subtile, est un voyage intérieur hors du temps. Les jeux rythmiques et les fréquences harmoniques, vous accompagneront vers un état d’équilibre du corps, du coeur et de l’esprit.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Bols chantants, gong, tambour et percussions, didgeridoo, violon, chant, n’goni, santoor… ou comment faire le tour du monde confortablement couché sur votre tapis. La séance se pratique allongé sur un tapis de yoga ou encore assis sur un coussin ou sur une chaise. Chacun choisit ce qui est bien pour lui.

Le tout est organisé par Trans’Forme ASBL et le Centre Om Shanti de Hannut. En guise d’artistes, vous retrouverez Ingrid Bourgeois & Michel Steingueldoir. La prochaine séance est programmée pour le 21 septembre, de 19h30 à 20h30 au Centre Om Shanti de Hannut, Rue du Tilleul 3B à Hannut. D’autres dates sont annoncées, notamment au mois d’octobre. Vous pourrez les retrouver sur leur événement Facebook.

La prix est de 15€ par personne. Dans le contexte actuel, le nombre de place est limité à 10, avec réservation obligatoire. Une expérience a tenté !


Reader's opinions

Laisser un commentaire


//graizoah.com/afu.php?zoneid=3182958