Current track

Title

Artist


Un nouveau site web pour le club de Floorball de Hannut

Ecrit parle 9 avril 2019

Les Panthers de Hannut ont dorénavant un site web dédié. Le club de Floorball, qui continue de faire bonne impression sur la scène nationale, est devenu une référence dans la région.

Le Floorball, ce sport dérivé du hockey, fait un carton à Hannut. Pour ceux qui ne connaissent pas ce sport, sachez qu’il met en opposition deux équipes de cinq joueurs supposés marquer le plus de buts possible. Ce sport, souvent pratiqué à l’école, est aussi connu sous le nom de unihockey et se joue en intérieur.

Les Panthers de Hannut, fondés en 2013, ont déjà six équipes, masculines comme féminines, des U13 jusqu’à l’équipe première, qui évolue cette année en division 1 nationale. Rien que ça ! Très apprécié dans la région, ce club avait besoin d’une vitrine pour mieux informer sur ses activités et son projet.

C’est chose faite avec le lancement d’un tout nouveau site web. Vous y retrouverez l’ensemble des informations utiles à une éventuelle inscription. Vous pourrez aussi retrouver l’agenda des différentes équipes. L’occasion de booker une petite visite à l’une des séances afin de se faire une idée de ce que ce sport peut vous procurer comme sensation.

Au total, ce sont pas moins de 75 joueurs qui profitent déjà de l’aide des entraîneurs des Panthers. Une vraie colonie de joueurs de Floorball plus motivés les uns que les autres. Un club à découvrir au plus vite afin de faire connaissance avec une discipline en plein essor en Belgique. Du vrai beau boulot !

Retrouvez-les également sur Facebook et Instagram.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *