Current track

Title

Artist


Un grand rallye ancêtre organisé pour Cap 48

Written by on 18 septembre 2020

Organisée par le Satori de Hannut, ce grand rallye ancêtre est organisé afin de récolter des fonds pour Cap 48. Il aura lieu le weekend prochain.

Amateurs de vieilles mécaniques, Hannut va vous régaler le 26 septembre prochain. En effet, un grand rallye ancêtre va se dérouler au départ du hall sportif. Cette balade est réservée aux voitures de plus de 25 ans, aux roadsters et aux véhicules de prestige. Ces derniers profiteront d’un parcours de plusieurs kilomètres dans notre magnifique région.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Si vous désirez observer ces bolides, rendez-vous est pris entre 8 et 9h30 au hall sportif, rue de Landen 52. De très nombreux bolides anciens, accompagnés de motos tout aussi élégantes, prendront leur envol à 9h30. L’occasion de venir observer des mécaniques comme on en fait plus directement à Hannut. Vous pouvez aussi vous inscrire, sachant qu’il ne reste plus que deux places en motos. Vous pouvez les appeler au 0497/200.695 ou par mail, [email protected] Idem si vous désirez exposer une voiture.

Bon amusement !


Reader's opinions

Laisser un commentaire