Current track

Title

Artist


Un concert Disney organisé dans la région au profit des personnes handicapées

Written by on 2 décembre 2019

Ce 15 décembre, concert 100% Disney au profit de le personne handicapée La période des fêtes de fin d’année rimera avec « convivialité » et « solidarité » dans le village de Hannêche.

La Jeunesse Hannêchoise (et son comité des fêtes) s’est en effet associée avec le No Ways Band Orchestra pour proposer un concert en deux sets : un répertoire jazz-swing-latino-new orleans proposé par le No Ways Band Orchestra lui-même en première partie, qui laissera ensuite le champ libre à la formation « Mixed Brass » pour un projet inédit et 100% Disney, qui ravira autant les enfants que leurs parents. L’objectif est double.

Proposer une belle rencontre musicale tout en soutenant les objectifs de l’asbl 30 février, association créée par des parents de jeunes en situation de handicap mental modéré à sévère, qui trouve là une nouvelle occasion de rappeler ses objectifs : réagir à la pénurie de places dans les institutions et à l’inadaptation de la prise en charge des personnes en situation de handicap, notamment.

Les concerts débuteront le 15 décembre à 15h à l’Eglise Saint-Lambert de Hannêche. L’entrée est gratuite mais se fait au chapeau. Bonne écoute à tous !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *