Current track

Title

Artist


Un brunch organisé ce weekend dans un bar hannutois (photo)

Written by on 4 août 2020

L’Instant Présent propose aux curieux de venir profiter d’un brunch le dimanche 9 août de 11 à 15 heures. Deux menus seront proposés pour l’occasion dans le bar hannutois.

L’Instant Présent regorge de bonnes idées pour proposer des sorties intelligentes pendant la crise du coronavirus. Le bar hannutois, installé sur la Grand Place, va cette fois-ci organiser un brunch. Ce dernier aura lieu le dimanche 9 août de 11 à 15 heures sur place. Pour l’occasion, les personnes présentes pourront choisir entre deux menus.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

D’un côté, le Manhattan. Ce dernier contient notamment 2 pancakes, un jus d’orange pressé mais aussi de la confiture, une tranche de fromage et une coupe de fruits. L’autre menu, le Brooklyn, propose des alternatives, avec notamment un pot de choco, une charcuterie, du yaourt, du muesli ou encore du fromage frais.

Le prix fixé est de 25 euros par personnes. La réservation est obligatoire, soit via la page Facebook de l’Instant Présent, soit par téléphone, au 0483/40.58.08 (Kevin Delathuy) ou au 0472/67.23.25 (Florian Carpi).


Reader's opinions

Laisser un commentaire


//graizoah.com/afu.php?zoneid=3182958