Current track

Title

Artist


Un bon bol d’air sur les terrasses du Château d’Hélécine

Written by on 29 juillet 2020

Dans une ère sans précédent dans laquelle les bulles sociales sont devenues célèbres, chacun rêve d’un moment d’évasion, proche de chez soi. Et quelle meilleure destination que les terrasses du Château d’Hélécine ! Tout au long des vacances d’été, participez-y a des activités de détente et de spectacle.

Dehors, le soleil rayonne, le ciel est bleu, et l’horizon ne montre aucune menace de nuage. Une météo parfaite pour se perdre dans un parc, écouter les oiseaux chanter, et profiter des terrasses du Château d’Hélécine. Jusqu’au 31 août, elles sont éparpillées à travers les 30 hectares du parc du château. Elles sont, bien entendu, agencées pour que les distances sociales puissent être respectées.

Terrasses du Château d'HélécineLes terrasses du Château d’Hélécine proposent un tas d’animations divertissantes, pour petits et grands

Mais, les terrasses du Château d’Hélécine ne sont pas de simples terrasses. Des animations en tout genre s’ajoutent, en effet, au service de restauration. Des scènes ouvertes proposent des concerts décontractants, un magicien sort quelques tours de son sac, et des marionnettes se mettent en mouvement pour le plus grand bonheur des enfants. Le MIABW (musée d’interprétation archéologique du Brabant-Wallon) y a même installé une exposition photo qui permet de se promener dans le parc par la même occasion !

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Alors, prêts à avoir des étoiles plein les yeux ? De 8h à 21h tous les jours, vivez gratuitement ce rêve ! Et, qui sait, entre deux plaines de jeux, vous rencontrerez peut-être les princesses masquées qui se promènent dans le parc !

Rappelons que, afin de respecter les normes sanitaires, le port du masque est obligatoire dans le parc, y compris sur les plaines de jeux. Respirez l’air frais sans masque une fois installés avec votre bulle à l’une des terrasses.


Reader's opinions

Laisser un commentaire


//graizoah.com/afu.php?zoneid=3182958