Current track

Title

Artist


Un atelier pour venir en aide aux insectes et animaux des campagnes hannutoises

Ecrit parle 18 octobre 2019

Rejoignez Natagora et la Ville de Hannut le temps d’une heure pour fabriquer un hôtel à insectes ou un nichoir pour Chauve-souris à partir de matériaux recyclés, le samedi 19 octobre 2019 !

L’ASBL Natagora et la Ville de Hannut vont vous sensibiliser à la sauvegarde d’espèces présentes dans nos régions. Insectes et chauve-souris peuvent, notamment, être préservés par l’homme, si ce dernier a la volonté de les aider. Objectif de cet atelier: vous donner quelques pistes pour, vous aussi, favoriser la biodiversité hannutoise, et ce gratuitement.

Un hôtel à insectes.

Rendez-vous est donc pris le 19 octobre prochain à la salle Jean Renard, sur l’esplanade de l’administration communale, entre 15h30 et 18h. Vous y construirez un hôtel à insectes ou un nichoir pour chauve-souris, le tout à partir de matériaux recyclés. Une surprise est également annoncée pour l’ensemble des participants, à qui il est demandé d’amener une vieille tasse dont l’anse doit être intacte.

Chacun doit prévoir les matériaux qu’il souhaite utiliser lors de l’atelier. Il reste quelques places, mais la réservation est obligatoire, par mail (environnement@hannut.be) ou au 019/51.93.68. Bon amusement !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *