Tempête dans le stade, refaites vos 300 bornes – Les buzz de la semaine !

Ecrit parle 12 avril 2018

Chaque semaine, Amaury fait le point sur les buzz de la semaine dans Et que ça Buzz! Retrouvez le condensé de l’émission du 12 avril 2018 juste ici!

1) Sperma-politique

Partons directement en Chine. Une des principales banque du sperme a mis une clause assez spéciale concernant  les donneurs. Désormais, les spermatozoïdes devront venir de donneurs qui sont fidèles à la cause du parti communiste. Les hommes de 20 à 45 ans désireux de donner leur sperme doivent, je cite : “aimer la patrie socialiste, soutenir la gouvernance du Parti communiste, être fidèles à la cause du parti, faire preuve d’intégrité morale, avoir une bonne conduite, respecter la discipline et les lois, et n’avoir aucun problème politique”.

Je rappelle que c’est une clause instaurée par une seule banque, donc ce n’est heureusement pas ou pas encore une généralité, mais entre vouloir ne garder que la descendance des fidèles du parti et les plans de race arienne d’Adolf Hitler, je trouve pas qu’il y ait beaucoup de différence.

Et je rappelle également que fin février, Xi Jinping, l’actuel président Chinois, s’est fait élire président à vie en réformant la constitution. Autant vous dire que tout ce bordel risque de n’être qu’un commencement.

2) La tendance mariage est animale

Aller, quelque chose de plus joyeux à présent. C’est LA nouvelle tendance mariage sur Instagram. Si vous chercher une idée super originale pour épater vos invités, louez un lama. Certes, ça parait vachement stupide, mais je suis super sérieux.

Aux Etats-Unis, un mouvement existe, vous pouvez louer un lama dans un centre de thérapie animale et les sous iront à l’organisme à but non lucratif. Visiblement, ça marche vraiment pas mal cette histoire, puisqu’un paquet de photos ont déjà été publiées sur Instagram, des couples qui posent avec des lamas.

Qui sait, peut-être que ça vous inspirera ?

 

3) Surprise dans la piscine

On poursuit notre voyage avec une escale en Floride. Une famille a retrouvé un alligator dans sa piscine. Mais pas un gonflable sur lequel on bronze en été, un vrai bon gros alligator de 3 mètres de long et plusieurs centaines de kilos. Du coup, la famille a appelé le shérif qui lui même a appelé un trappeur pour qu’il s’occupe de la bête.

Il y a une petite vidéo du croco en train de se faire sortir de l’eau et je me dis qu’il faut avoir une sacrée paire de cojones pour oser s’attaquer à ça…

 

 

4) Le Seigneur des Anneaux change (presque) de main

En novembre dernier, Amazon a annoncé avoir racheté les droits du Seigneur des Anneaux pour 250 millions, tout en s’assurant les droits d’adapter la trilogie. Les fans étaient très sceptiques quant à cette nouvelle, un peu comme ceux de Star Wars quand Disney a racheté les droits, sauf que leurs craintes se sont confirmées au moment de la sortie des films.

Bref, ici, il semblerait qu’Amazon ait le soucis de bien faire puisque l’on parle de Peter Jackson comme réalisateur. Peter Jackson qui n’est autre que le réalisateur de la trilogie que l’on connait si bien. Donc le topo, si les rumeurs se confirment, ça nous donnerait Peter Jackson pour faire une série sur le Seigneur des Anneaux avec un budget de 1 milliard de dollars, ce qui en ferait la série avec le plus grand budget de tous les temps.

Avouez que ça a quelque chose d’excitant !

5) Votre samedi ? Oubliez ça !

On a déjà parlé quelques fois de sport et de football dans cette émission. Aujourd’hui, j’ai trouvé ce qui pourrait être un nouveau record. En D4 allemande, un match a duré exactement 17 secondes avant d’être arrêté par l’arbitre.

Figurez-vous qu’il y avait un risque de tempête. L’arbitre a lancé le match mais s’est très vite rendu compte que ça allait pas le faire, décidant donc de renvoyer tout le monde au vestiaire. Au final, les conditions météo ne se sont pas arrangées, donc les joueurs n’ont jamais pu remonter sur le terrain.

Autre point tout aussi marrant, les deux villes sont espacées de 300 km. Donc imaginez l’équipe visiteuse qui se tape 300 bornes et 3 heures de voiture pour jouer 17 secondes et puis retour à la maison. Là c’est sur, ton samedi il est foutu.

6) Bien vu l’artiste 

Ce lundi, un internaute a publié une photo d’un briquet sur Twitter. Et le buzz provoqué est impressionnant :  42.000 likes, 37.000 retweets pour deux images d’un briquet.

Sur ce briquet il est écrit cette phrase « vous fumez ? Merci… à bientôt » et de l’autre coté il y a l’adresse d’un salon de pompes funèbres ! D’après le patron, il s’agit à la base d’une blague entre amis. Il ont commandé une dizaine de briquet pour les offrir à leurs potes et ça devait s’arrêter là. Sauf que le gars qui a publié ces photos a du coup fait une jolie petite pub gratos, évidemment le patron va pas s’en plaindre.

Un joli coup !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track
Title
Artist

Background