Current track

Title

Artist


Si tu rates ton créneau, tu perds ta vie sociale – Les buzz de la semaine !

Ecrit parle 19 avril 2018

Chaque semaine, Amaury fait le point sur les buzz de la semaine dans Et que ça Buzz! Retrouvez le condensé de l’émission du 19 mai 2018 juste ici!

1) Mariées dans l’auditoire

Au Nigeria, deux femmes sont parties de leur mariage respectif pour passer un examen. Bon, vous vous dites qu’il y avait surement moyen de choisir une autre date pour sa marier et que c’était pas très malin. Mais en fait, elles n’y peuvent rien, l’examen était prévu en février avant d’être reporté. Manque de bol, les invitations aux mariages avaient déjà été envoyées.

Résultat : une photo circule sur le net montrant les deux jeunes femmes en robe, en plein milieu d’un examen. Une fois terminé, elles sont retournées faire la fête chacune de leur coté.

Reste à leur souhaiter le combo gagnant, un mariage et un exam réussi !

2) Haters gonna hate

Une Instagrameuse a eu le meilleure des idées pour répondre aux commentaires négatifs sous ses publications. A tous les “ta taille n’est pas assez fine” ou “tu as les bras trop gros” ou tout ce type de commentaires qui font toujours bien plaisir, elle a répondu par l’application des conseils proposés par les haters.

A l’aide de Photoshop, elle s’est retouchée à l’extrême en suivant ces commentaires. Au final, cela ne ressemble plus trop à grand chose d’autre qu’à une Barbie qui aurait fondu au micro onde. Pas folichon, mais bien répondu !

 

3) Une drone de situation

En Russie, la Poste a voulu lancer la livraison par drone. Sauf que le jour du déploiement, tout à tourner au cauchemar. Le drone est bien là, avec le paquet à livrer en dessous de lui. L’envol se passe sans encombres, mais après 25 secondes, l’engin s’est littéralement fracasser sur une façade. Est-ce la faute du vent ou du pilote, difficile à dire.

Je n’ai pas su savoir si du coup le programme de livraison par drone a été annulé, mais ce n’est pas cette démonstration qui convaincra grand monde…

4) La planète peut respirer

On continue avec une excellente nouvelle pour la planète ! Des scientifiques ont créé une enzyme dévoreuse de plastique ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais dans pas trop longtemps, une fois qu’on aura bien maîtrisé la chose, il sera donc possible d’éliminer le plastique qui pollue absolument toute la planète.

Chaque année, ce sont 8 millions de tonnes de plastique en plus qui se retrouvent dans les océans. Je ne dis pas qu’on pourra éliminer tout le plastique qui traîne, mais ça va en tous cas changer pas mal de chose et c’est réellement une nouvelle de fou qu’il fallait que je vous partage.

5) Philippe Etchebaise ?

Philippe Etchebest a t-il un jour été acteur porno ? C’est la question qui fait le buzz actuellement. C’est Topito qui a découvert cette image d’un acteur de films pour adultes qui ressemble comme deux gouttes d’eau au cuisinier français.

La question de savoir si c’est lui ou pas elle n’a pas trop lieu d’être, on sait que ce n’est pas lu,i même s’il a fait de la boxe et du rugby avant la cuisine, le métier d’acteur ne figure pas sur son cv.

En attendant, je comprends que ça puisse en troubler quelques-uns…

6) Tu rates, tu perds ta vie sociale

Le dernier buzz est une technique presque infaillible pour réussir ses créneaux. Un moniteur d’auto-école chinois a trouvé un truc génial pour améliorer les compétences de ses apprentis conducteurs.

La technique est simple : au moment d’entamer l’épreuve, le moniteur réclame le téléphone de l’examiné. Il le place à la limite du parking. Pourquoi, me direz-vous ? Tout simplement pour motiver le conducteur, qui prend le risque de détruite son téléphone s’il rate son créneau.

Alors là, la motivation de ne pas dépasser je peux vous jurer qu’elle est décuplée. Et l’idée n’est pas cruelle du tout puisque d’après mes sources (bon, je fais genre, mais c’est juste la DH, c’est de la merde), ce sont les élèves eux-mêmes qui ont eu cette idée.

Visiblement, ça marche. Aucun téléphone n’aurait encore été écrasé dans l’aventure. Un petit miracle, non ?


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *