Current track

Title

Artist


Si tu appuies sur ce bouton, tu feras l’amour ce soir – Les buzz de la semaine !

Written by on 21 février 2019

Comme chaque semaine, Arthur vous fait découvrir les plus gros buzz du moment. Retrouvez ici la sélection du 21 février 2019.

1) Le bouton sexuel

Le site The Verge nous apprend qu’une campagne de crowdfunding, lancée par un couple américain, fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Et pour cause: le produit proposé est un bouton qui permet de signifier à son partenaire que l’on est open pour une petite partie de jambes en l’air.

Selon les créateurs de “LoveSync”, ce dispositif permettra de pimenter la vie sexuelle des couples et d’améliorer la communication, notamment en évitant le rejet. Une fois que les deux amoureux auront appuyé sur le bouton, un signal visuel apparaîtra. Et là, logiquement, ça va se faire plaisir sous la couette, mais pas en solo, du coup.

Par défaut, la machine enregistre le consentement pendant quinze minutes. Il est possible d’augmenter cette durée en appuyant à plusieurs reprises sur le capteur: deux fois pour 1 heure, trois pour 2h30, quatre pour 8 heures et même cinq pour 24 heures. On peut également révoquer son consentement en restant appuyé sur le capteur pendant 4 secondes.

Il reste 19 jours pour participer au financement de ce projet, qui a déjà dépassé les 13.000 euros de dons. Soit le double de l’objectif fixé. Le sexe, ça rapporte toujours !

2) Je suis sur mon yacht pour bosser

Le site de vente en ligne “Hush Hush” doit crouler sous les CV. L’enseigne est spécialisée dans les produits de luxe et propose depuis quelques jours ce qu’ils vendent comme “le meilleur job du monde”. Concrètement, vous allez pouvoir devenir testeur. Dit comme ça, ça paraît naze, mais attendez d’en savoir plus.

Les testeurs ont l’occasion d’essayer des produit avant leur mise en vente. Sont concernés des yachts, des voitures de luxe, des jets privés et autres joyeusetés du genre. Le tout pour un salaire de 85.000 euros par an. Rien que ça. On signe où ?

3) OK, ça c’est pas de bol

Cette fête d’anniversaire australienne est un flop monumental. Ce repas de famille a été pimenté par l’idée totalement foireuse de l’un des hôtes du jour. Ce dernier a confectionné un gâteau au chocolat, mais il l’a saupoudré d’une poudre… de marijuana. Oui, vraiment, dans le genre débile, il est bien ce gars-là.

Sans surprise, plusieurs invités ont réagi négativement après avoir dégusté l’aliment: vertiges, nausées, palpitations et hallucinations. Grosse ambiance. Cinq membres de la famille ont été hospitalisés et certains d’entre eux ont frôlé la catastrophe en raison d’une réaction allergique. Le type qui a eu cette idée s’est excusé depuis, alors que les blessés sont rentrés chez eux.

Bien joué champion. Maintenant range ta drogue et évite les bêtises.

4) Le buzz de Nvidia

Le célèbre entreprise informatique Nvidia, spécialisée dans le graphisme, a développé un site web carré glauque: https://thispersondoesnotexist.com. Vous y retrouverez des visages, de simples images. Vous vous dites que c’est nul ? Et bien non, en fait c’est fabuleux.

Parce qu’aucun de ces visages n’est vrai, d’où le nom du site (“cette personne n’existe pas”). Nvidia a mis au point des algorithmes capables de reproduire fidèlement des visages humains, qui trompent notre regard et paraissent plus vrai que nature. Mais tout est faux, ces gens n’ont jamais existé.

Le visage changera à chaque actualisation. C’est dingue et flippant en même temps, non ?

5) Prison Break en Belgique

On file en prison ! Ou plus précisément dans un fourgon de police, mais comme il y a un prisonnier dedans, l’idée est la même. Des policiers qui transféraient un détenu ont eu un besoin pressant et se sont donc arrêtés sur l’aire autoroutière de Tellin, en direction du Luxembourg.

Là, c’est parti complètement en vrille. L’ensemble des agents ont décidé d’aller faire pipi, laissant le détenu totalement seul dans le fourgon. Problème, ils étaient certains que le véhicule ne pouvait pas se déverrouiller de l’intérieur. Et bien ils ont eu la preuve que si, puisque l’homme resté à l’intérieur s’est tranquillement barré sans que personne ne comprenne d’où il venait.

Bravo, on dit bravo !

6) Le tracteur, ça passe pas à Monaco

Marc Jardin est notre héros du jour. Cet homme origine d’Ardèche, en France, a décidé de se rendre en Inde en tracteur. Tracteur qui tracte une roulotte ancienne, qu’il a construit lui-même. Son tracteur date de 1958 et parcours le monde depuis plusieurs semaines. Mais tout ne se passe pas comme prévu.

Marc a en effet été interdit d’entrée sur le sol de Monaco. Les autorités n’ont pas accepté de voir l’engin traverser librement le pays et l’ont donc escorté tout le long de sa traversée, ce qui a bien fait rire la population locale. Marc Jardin poursuit encore son aventure aujourd’hui et cherche simplement à rencontrer du monde, d’autres cultures, pour échanger sur la philosophie et l’homme en soi.

Nous, on valide totalement ce concept ! Vas-y Marco !

Marc Jardin et sa roulotte <3

Retrouvez Et que ça Buzz ! chaque jeudi entre 20 et 22 heures sur Radio Compile. En attendant, réécoutez les séquences en replay sur la page de l’émission.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *