Radio Compile s’invite au cœur de votre été

Rédigé par on juin 26, 2018

L’été est là. La chaleur, la plage, les vacances, les terrasses… Radio Compile vous accompagnera pendant ces deux mois, en musique, mais pas uniquement.

On y est, l’été est là et tout le monde a la tête à ses vacances, aux terrasses, aux sorties entre amis et à la décompression. D’autres seront encore au boulot. Mais rassurez-vous : Radio Compile vous accompagnera tout l’été.

Pendant la saison estivale, votre web radio favorite allège son programme : place belle à la musique, avec une playlist caliente et toujours les hits que vous avez adoré cette année. Qui dominera les charts cet été ? Vous le saurez en écoutant Radio Compile, sur le support de votre choix.

Cependant, pour la première fois, deux émissions enfileront leur maillot pour vous accompagner sous le soleil.

Les Colocs et Parlons-en, c’est aussi cet été

Vos deux talk-shows seront maintenus cet été ! Le vendredi, entre 18 et 20 heures dans Les Colocs, Thomas, Badr et Justine vous fileront des tuyaux pour réussir votre été : les émissions à regarder, la musique à écouter, les apéros à préparer… tout un programme lifestyle à découvrir chaque semaine, dans la bonne ambiance d’un été que l’on espère ensoleillé.

Le samedi soir, c’est Parlons-en qui vous donnera rendez-vous. Toute l’équipe sera présente entre 20 et 22 heures, pour parler de tout ce qui fait le buzz sur internet, débattre sur des sujets d’actualité et découvrir ceux qui ont marqué la semaine de leur empreinte (même sans le vouloir). De quoi prolonger le plaisir pour Nicolas, Alexandre, Alexis, Sarah et Thomas.

Une saison estivale qui débutera officiellement le 2 juillet prochain.

Un stage de quatre jours au mois d’août

Du 20 au 24 août, Radio Compile vous proposera une semaine à la découverte des métiers de la radio. Accompagné par des animateurs, vous aurez l’occasion de vous essayer à de l’animation radio, à la rédaction de chroniques, à la préparation de sujets ou encore à la réalisation d’une émission de radio.

Chaque jeune aura l’opportunité de choisir ce qui lui convient le mieux. Un tour d’horizon du monde de la radio, dans la bonne humeur. La semaine se terminera par un grand direct, le vendredi après-midi, avec l’ensemble des jeunes ayant participé à ce stage.

Un stage organisé en collaboration avec la Maison des Jeunes de Hannut. Informations sur les inscriptions sur leur site internet.

Bon été, avec Radio Compile !

 


Reader's opinions

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Radio Compile

L'univers jeune et énergique

Current track
TITLE
ARTIST

Background