“Racour-Sy”, l’événement d’Ecolo concernant la mobilité à Hannut

Ecrit parle 15 septembre 2018

Ce dimanche, soit le 16 septembre, la locale hannutoise d’Ecolo participera à un événement ayant pour thème la mobilité. Une petite balade à travers la commune hannutoise en compagnie des candidats communaux et régionaux.

Dans le cadre de la campagne pour les élections provinciales et pour inaugurer la semaine de la mobilité, la locale hannutoise d’Ecolo se joint à la dynamique de la caravane « Racour–Sy ».

De façon générale, le but est de montrer la difficulté de se déplacer par d’autres moyens que la voiture privative sur le territoire de notre arrondissement Huto-Waremmien (dont un des villages le plus au nord est “Racour” – commune de Lincent – et un des villages le plus au sud est “Sy” – commune de Ferrières). Cette semaine, c’est justement Hannut qui fera l’objet d’une sensibilisation à ce sujet. 

Le parti vous propose de rallier un des Covoit’Stop implantés à Lincent (celui situé route de Huy au croisement avec la rue du Warichet) au parking de co-voiturage situé derrière l’académie.

Le rendez-vous est fixé à Lincent ce dimanche 16 septembre 2018 à 8h45 précises avec votre vélo (ou autre véhicule propulsé à l’énergie humaine) pour une petite balade festive au travers de la commune de Hannut. Le chef de file d’Ecolo à Hannut, Frédéric Piret-Gérard, sera notamment de la partie.

Plus d’informations sur l’événement Facebook dédié.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track
Title
Artist

Background