Place au Vote, l’émission dédiée aux élections communales de Hannut

Ecrit parle 20 août 2018

Les élections communales de Hannut arriveront bien vite. Les citoyens éliront leur nouveau bourgmestre le 14 octobre prochain. Afin de suivre la campagne, Radio Compile proposera un talk-show politique exclusif, diffusé chaque samedi entre 18 et 20 heures dés le 1er septembre.

Place au Vote sera animé par un quatuor habituellement aux commandes de Parlons-en : Nicolas Braeckman, Alexandre Braeckman, Thomas Nardese et Sarah Barbier. Vous y retrouverez des séquences inédites dans les coulisses de la campagne, des séquences ludiques, des interviews, du décryptage politique et quelques moments plus légers pour aborder différemment cette période importante.

Une émission à écouter en direct chaque samedi entre 18 et 20 heures du 1er septembre au 13 octobre, y compris lors du débat public du 26 septembre prochain, organisé avec la Maison des Jeunes de Hannut. Envie de participer à l’émission ? Rendez-vous sur la page dédiée aux élections communales, disponible en permanence, dans laquelle un espace sondage et un formulaire de contact sont disponibles pour communiquer en permanence avec l’équipe de Place au Vote.

Rendez-vous est pris le 1er septembre prochain entre 18 et 20 heures pour la première de Place au Vote !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track
Title
Artist

Background