Pas de doute, papy est prêt pour la guerre – Les buzz de la semaine

Ecrit parle 28 mars 2019

Comme chaque semaine, Arthur vous fait découvrir les plus gros buzz du moment. Retrouvez ici la sélection du 28 mars 2019.

1) Millionnaire recherche de l’aide

Matthew Lepre est un millionnaire. Il vit à Sydney et, succès oblige, il recherche actuellement un ou une assistante. Attention, on parle d’un vrai job, c’est pas de la blague. Objectif: accompagner l’Australien lors de ses voyages, aider au développement de sa société active dans l’électronique etc. Et les conditions du job sont franchement attractives.

Au menu, un salaire annuel de 32.000 euros par ans, soit près de 3000 euros mensuels. En plus des frais de déplacement et des frais d’assurance, offerts par la maison. Vous devez juste déménager (là aussi, ce sera pris en charge). Et voyager, beaucoup. On part sur un travail intéressant, non ?!

.


2) Bébé semi-remorque

Une femme américaine a récemment mis au monde ce qui est sans doute l’un des plus gros bébés nés dans l’Etat de New-York. Cette petite fille, prénommée Harper, pesait quelques 7 kilos et mesurait 58 centimètres à la naissance… Autant vous dire que la douleur devait être atroce.

Sentiment partagé par la maman, qui a expliqué avoir eu l’impression d’être frappée par deux semi-remorques lors de l’accouchement. Sympa, bonne ambiance !

3) Le piège à fumeurs

Cette française a été prise par la police. Elle s’est faite arrêtée alors qu’elle fumait au volant en présence de son fils, âgé de 17 ans et lui aussi fumeur. Ce qui est interdit en France.

“Comme le stipule l’article L3511–7–2 du code de la santé publique, il est formellement interdit à tous les occupants d’un véhicule de fumer en présence d’un enfant de moins de 18 ans. Cette régle méconnue du grand public et qui est rarement sanctionnée par les forces de l’ordre a été édictée sous de précédent quinquennat dans une loi présentée en 2015 par Marisol Touraine, la ministre de la Santé de l’époque. A l’origine, le projet de loi ne concernait que les enfants de moins de 12 ans mais un amendement déposé par l’UDI et voté par les députés avait relévé l’âge des passagers à 18 ans”, rappelle d’ailleurs La Dépêche.

Résultat: 135 euros d’amende. Pas certain que cela passe très bien dans la famille des concernés….


4) N’emmerdez pas papy !

Ce que la Gendarmerie des Vosges a découvert chez cet octogénaire est à la fois fascinant et inquiétant. Un homme de 88 ans, qui ne donnait plus signes de vie depuis plusieurs jour, a reçu la visite de pompiers, inquiets de cette absence de nouvelles. Dans la maison, ils ont découvert un véritable arsenal, immédiatement saisi par la police.

27 armes de guerres, chargées et non démilitarisées, qui dataient parfois de la Seconde Guerre Mondiale. 50 kilos d’explosifs, des grenades et des munitions en masse ont également été saisis. L’homme, hospitalisé, sera auditionné pour savoir s’il avait ou non l’autorisation de détenir de telles armes. Incroyable !

5) Une belle histoire d’accouchement

Cette américaine a donné naissance, le 15 mars dernier, à six enfants. Le tout en 9 minutes. Incroyable, non ? 4 garçons et 2 filles sont nées dans de bonnes conditions et son actuellement traités en service de néo-natalité.

L’événement a été relayée par l’hôpital dans lequel Thelma Chiaka a donné naissance à ses enfants. Mais ce n’est pas un record: une autre Texane avait déjà accouché l’an dernier de six enfants en 4 minutes. Grosse productivité !

6) Tu ronfles ? Attends, je vais chercher mon flingue

Cette américaine de 47 ans n’a visiblement pas beaucoup de patience. La Police de Floride l’a arrêté il y a quelques jours alors qu’elle venait de tirer sur son compagnon, dérangée par ses ronflements. L’homme est hospitalisé et son état est jugé stable.

Pour justifier son acte, cette femme a tout simplement expliqué que l’arme se serait déchargée alors qu’elle portait un colis. Elle est incarcérée en attendant son procès, où elle devra répondre de tentative de meurtre.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track
Title
Artist

Background