Current track

Title

Artist


Ne met pas ton bébé dans l’espace des bagages – Les buzz de la semaine!

Ecrit parle 28 décembre 2017

Chaque semaine, Amaury fait le point sur les buzz de la semaine dans Et que ça Buzz! Retrouvez le condensé de l’émission du 28 décembre juste ici…

1) La pizza de la discorde

Quel est le point commun entre un livreur de pizza et le gynécologue ? Tous les deux peuvent le sentir mais aucun ne peut le manger. C’est l’histoire d’une maman qui commande une pizza pour ses deux fils de 12 et 15 ans. Pour joindre l’utile à l’agréable, elle a demandé qu’une blague soit écrite sur le carton de la pizza. Seulement, l’employée du Pizza Hut n’a pas vraiment fait la part des choses en écrivant sa blague…

Vous vous en doutez, la maman n’a pas trop apprécié la blague et a décidé de porter plainte. Suite à ça, le restaurant a décidé de virer l’employée. Une annonce qui a immédiatement entraîné une réaction de certains internautes, qui ont créé le #JusticeForPizzaGirl.

Ils reprochent au restaurant d’avoir licencié une personne qui n’a fait que ce qu’à demandé la cliente. Alors, selon vous, qui a raison ? La maman qui a demandé la blague, ou l’employée qui y a peut-être été un peu fort ?

 

2) Faire du biath-con

Vous le savez probablement tous, faire des paris avec ses potes après avoir bu un coup, c’est rarement une bonne idée. Malheureusement pour lui, un français de 24 ans n’était pas au courant de cette règle.

Il a été arrêté vers 3h30 du matin par la police. C’est sur la page facebook de la police que l’histoire a été dévoilée : l’homme a perdu un pari et devait mimer son sport préféré en étant tout nu. Imaginez un peu la tête des policiers qui faisaient tranquillement leur ronde au milieu de la nuit quand ils tombent sur un type nu en train d’utiliser un balais comme… un fusil pour mimer le biathlon!

L’homme a été prié de se rhabiller et une enquête pour exhibition sexuelle a été ouverte, seul le balais est resté…à poil. L’occasion est idéale pour vous rappeler que, même si vous buvez beaucoup pendant ces fêtes de fin d’année, il ne faut pas accepter si un de vos potes vous propose de vous mettre à poil dans la rue. C’est assez peu recommandé, finalement…

3) L’humour peut donner des ailes

Souvent, je vous trouve des comptes Instagram originaux. Je n’ai pas dérogé à la règle cette semaine! Celui que je vais vous montrer maintenant est tenu par une hôtesse de l’air. En fait, elle a créé un compte où elle poste des photos de gens qui abusent dans les avions.

Le succès a été immédiat et des collègues d’autres compagnies ont commencé à lui envoyer des photos qu’ils avaient prise. Personnes torse nu, capotes, pieds sur les murs, bébé dans le rangement à bagage, tout y passe.

Avouez qu’il y a des gens vachement bizarres, quand même…

No Instagram Id(s) or Hashtag(s) found!

4) Oh, c’est gênant… 

L’Iphone X est en train de vivre des heures difficiles en Chine. Et pour cause, le système de reconnaissance faciale aurait des difficultés à distinguer les personnes.

Bon, on sait que c’est un cliché, les Chinois se ressemblent tous, mais là quand même, je trouve ça fort. C’est tellement fort qu’Apple est accusé de racisme par la presse chinoise! Par exemple, Wan a réussi à déverrouiller l’Iphone de son amie Yan avec la reconnaissance faciale. Elles sont allées au magasin pour montrer le problème.

Le responsable a fait un geste commercial en échangeant l’Iphone, mais même le nouveau confondait les deux femmes. On a beau dire ce qu’on veut, ils se ressemblent quand même beaucoup, non ?

5) Le détour qui passe mal

Un avion qui faisait le trajet entre Los Angeles et Tokyo a fait demi tour après quatre hures de vol parce qu’un passager a été embarqué par erreur. Inutile de vous décrire le mécontentement des autres passagers qui, eux, n’avaient rien demandé à personne et ont fait 8h d’avion absolument pour rien, puisqu’ils sont retournés à Los Angeles, d’où ils étaient partis.

On peut se demander comment ça se fait que l’avion ait fait demi tour au lieu de continuer, déjà, mais surtout, comment est ce qu’une personne ait pu se tromper d’avion?! Une enquête est en cours au sein de la compagnie, mais nul doute que cette petite balade au dessus de l’océan n’a pas été de tout repos pour les passagers…

 

6) C’était pourtant donné… 

Il est l’heure d’attaquer le tout dernier buzz de l’année! Est-ce que vous connaissez le jeu télévisé « qui veut gagner des millions ?» ? Alberto a participé à l’édition espagnole du jeu et était à deux doigts de remporter 100.000 euros. A la question quel est le rôle du personnage de Steve Rogers dans le blockbuster hollywoodien Avengers. Un docteur? Un sergent? Un capitaine?

Pour ceux qui ne le savent pas, Steve Rogers joue Captain America dans le film. La réponse était donc « un capitaine ». Seulement, après une petite réflexion, Alberto choisi de cocher le docteur. Une mauvaise réponse qui lui fait rater une somme de 100.000 euros, c’est déjà drôle en soi.

Mais le plus rageant dans l’histoire, c’est qu’Alberto était venu habillé avec un t-shirt à l’effigie de… Captain America! La réponse était donc sur son t-shirt, ce que le présentateur a tenté de lui expliquer par des signes pendant toute la période de réflexion. Vous avez dit karma ?

 

 

 


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *