Current track

Title

Artist


Mon pull moche? Il est primé! – Les buzz de la semaine

Ecrit parle 30 novembre 2017

Chaque semaine, Amaury fait le point sur les buzz de la semaine dans Et que ça Buzz! Retrouvez le condensé de l’émission du 30 novembre juste ici…

1) Disney il m’a volé ma chanson, oh! 

La Reine des Neiges serait-elle en partie plagiée? Un chanteur chilien, Jame Ciero, accuse Disney de plagia pour le titre let it go. Selon lui, les compositeurs de la chanson se sont inspirés de sa chanson « Volar », sortie en 2008.

Du coup, j’ai écouté la chanson,et je trouve que ça ne ressemble absolument pas au titre créé pour le film. A mon avis, c’est juste un petit artiste local qui avait besoin de se faire de la pub. Je doute franchement que sa plainte soit acceptée et surtout, gare au retour de flammes car si Disney décide d’exiger des dommages et intérêts, ça risque de lui coûter cher.

Et vous, vous en pensez quoi?

 

2) Ce calendrier de l’Avent ne sera jamais chez Carrefour

Si vous cherchez encore un calendrier de l’Avent, j’ai une idée pour vous. Une petite entreprise familiale au Canada a mis en vente des calendriers de l’Avent avec l’idée plutôt originale de remplacer les chocolats par… du cannabis !

Vous voilà donc avec 26 grammes de différentes sortes de cannabis à fumer, de gâteaux et sucreries au cannabis, voire d’un mélange des deux. Ils en ont déjà vendu 700 et ont été forcés de faire appel à des amis pour pouvoir honorer les 2000 commandes supplémentaires.

Alors pour ceux qui se le demandent, oui c’est légal. La vente de cannabis à des fins thérapeutiques est autorisée au Canada, et le gouvernement fédéral a prévu de légaliser le cannabis le 1er juillet 2018. Le calendrier se vend entre 200 et 230 dollars canadiens, ce qui revient à 130 ou 150 euros chez nous.

Si jamais ça vous tente, voici un lien pour acheter ces fameux calendriers. Mais la drogue, c’est mal, soyez prudents!

 

3) Épouse-moi Henry, soit pas chien!

Les filles, laquelle d’entre vous n’a jamais pensé à se marier avec son animal de compagnie ou son doudou après avoir été désespérée des hommes ? Et bien une Irlandaise a fait le grand pas.

Âgée de 43 ans, Wilhemina a déjà vécu plusieurs relations amoureuses. Malheureusement, aucune ne s’est bien terminée, alors que son chien, lui, reste son plus fidèle compagnon. Il se prénomme Henry, c’est un Yorkshire et il est âgé de 8 ans. En traînant sur internet, Wilhemina a découvert qu’il était possible de s’unir d’une certaine façon avec son animal de compagnie.

Ils se sont mariés via un site internet. Même si elle prend ce mariage totalement au sérieux, il n’a pas de valeur légale, elle a simplement reçu un certificat. Mais qui sait, ça va peut être en inspirer d’autres.

 

4) Même moche, mon pull reçoit un prix

Pour les plus fidèles et ceux qui possèdent la meilleure mémoire d’entre vous, vous vous souvenez peut être que je vous avais parlé du concours du pull le plus moche il y a quelques semaines. Et bien il a eu lieu ce weekend, les résultats sont donc connus.

Il y avait 3 catégories : individuels, enfants et groupe ou famille. Pour cette première édition ils étaient 600 à se présenter. Si tout le monde s’en fout de l’identité des vainqueurs, il est quand même drôle de regarder ces pulls horribles. Voici donc quelques images sympathiques. Joliment raté! Découvrez l’album complet sur Facebook!

 

5) Nou a encore frappé

Vous connaissez peut être le collectif Nou, qui fait des caméras cachées. Ils se sont rendus dans un centre commercial à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, pour y tourner cette caméra cachée et filmer les différentes réactions des personnes piégées.

Le thème de la vidéo : les jeunes vs les vieux. En gros, les acteurs jeunes flirtaient avec les personnes âgées, tandis qu’une dame âgée flirtait avec des petits jeunes. Les réactions des gens sont ÉNORMES, enfin personnellement j’ai vraiment bien ri. En espérant que vous apprécierez autant que moi!

 

 


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *