Current track

Title

Artist


Magie, cinéma plein air, soirées… voici le programme de la Plaza de Hannut

Ecrit parle 17 juin 2019

La Plaza de Hannut sera de retour le 20 juin prochain, pour une troisième édition d’un événement déjà devenu culte dans la région. Avec, cette année, un programme plus grand public, propice aux sorties en famille.

Sable chaud, transats, bars à cocktails… la grand-place de Hannut va enfiler son costume d’été ce jeudi, avec l’installation de la fameuse Plaza, cette petite plage mise en place chaque année sur la Grand-Place.

Du 20 juin au 7 juillet, La Plaza va pimenter l’été des Hannutois, proposant une série d’activités et d’animations pour petits et grands. C’est d’ailleurs la volonté des organisateurs: inciter les familles à venir profiter du soleil sur cette petite plage temporaire. Si les activités habituelle seront maintenues, à l’image des soirées et autres animations du genre, quelques nouvelles activités, plus grand public, sont annoncées.

L’année dernière, la Plaza avait surfé sur la vague des Diables Rouges.

Les enfants pourront ainsi profiter d’un module d’accrobranche pendant toute la durée de l’événement. Des activités ponctuelles sont également prévues.  Le 30 juin, par exemple, des spectacles de magie seront proposés sur place. Les organisateurs promettent des surprises, avec notamment des shows ayant recours à des outils digitaux. Trois jours plus tard, le 3 juillet, c’est un cinéma plein air qui sera proposé, avec la projection du film d’animation “Le voyage extraordinaire de Samy” dans l’après-midi, suivi, en soirée, de la comédie “Les Barons”. Une première à la Plaza.

N’oublions pas non plus de citer les nombreux concerts prévus à l’occasion des fêtes de la musique entre le 21 et le 23 juin, avec, sur scène, Wild Child, L’Étincelle, Lord and Hardy et Alex Klimov. Le 26 juin, place à Intervilles, inspiré de l’ancienne émission française. La journée du 30 juin sera réservée aux sportifs avec l’organisation d’une Fun Race, course à obstacle mise en place dans le centre-ville.

Les enfants auront, eux aussi, de quoi s’amuser.

Le programme complet de cet événement estival est à retrouver sur la page Facebook de la Plaza. Rendez-vous dés le 20 juin sur la Grand-Place !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *