Loops, l’option vidéo de Tinder, est actuellement à l’essai

Rédigé par on juillet 6, 2018

Tinder s’étoffe avec le temps. Le service vient tout juste d’ajouter une nouvelle fonctionnalité. Baptisée Loops, celle-ci permet d’ajouter des vidéos de 2 secondes sur son profil.

On dit souvent qu’une image vaut mille mots. Mais que fait-on lorsque mille mots ne sont pas suffisants ? Si vous utilisez Tinder et que vous avez cette fâcheuse sensation que les photos de votre profil ne sont pas suffisantes pour attirer l’attention des autres utilisateurs, vous devriez être ravi(e) d’apprendre que Tinder vient de lancer une nouvelle fonctionnalité baptisée Loops.

Tinder Loops, pour vous afficher en vidéo, en seulement 2 secondes

S’il fallait résumer, nous dirions que Loops est à Tinder ce que Boomerang est à Instagram. Les utilisateurs peuvent charger des vidéos de 2 secondes, lesquelles seront lues en boucle sur leur profil. Selon Tinder : “C’est vrai, vous avez deux secondes de vidéo en boucle pour montrer davantage de votre personnalité, c’est le meilleur moyen d’obtenir davantage de balayages vers la droite. Vous pouvez être dragueur, vous pouvez être drôle, mais quoi que vous fassiez, soyez vous-même. Et soyez rapide, parce que tout le monde pourra le faire. (Et avouez-le : la photographie classique, ça fait tellement Novembre dernier.)

Avec Boomerang, nous avons pu découvrir des créations hilarantes, d’autres tout à fait mignonnes. Alors, si vous essayez de montrer ce genre de personnalité sur votre profil Tinder, Loops pourrait clairement être la fonctionnalité qu’il vous faut. Les utilisateurs peuvent charger des vidéos sur leur profil, celles-ci seront ensuite éditées pour en faire une boucle. Tinder augmente aussi le nombre de photos pouvant être ajoutées au profil.

Actuellement en test, déploiement progressif

En effet, Tinder a déclaré être en train de tester la possibilité d’ajouter jusqu’à 9 photos ou Loops sur son profil, contre 6 par défaut. Loops est actuellement en test sur la version iOS de Tinder pour les résidents du Canada et de la Suède. Il va falloir patienter un peu pour un déploiement global.

Source : Begeek


Reader's opinions

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Radio Compile

L'univers jeune et énergique

Current track
TITLE
ARTIST

Background