Current track

Title

Artist


Les profs de l’Athénée remercient leurs rhétos

Written by on 30 juin 2020

Une idée de génie de la part des professeurs de l’Athénée Royal de Hannut. L’établissement a remercié ses élèves en publiant une publicité dans un journal régional.

Les professeurs de l’Athénée Royal de Hannut n’ont pas pu saluer comme il le fallait leur petite centaine d’élèves de rhéto. Ces derniers ont été diplômés dans la cour mais n’ont pas pu profiter des fameux échanges post-scolarité. Pas de bal de promo, pas de proclamation, non plus, la faute au coronavirus. Ce sont donc de simples au revoir qu’ont proposé les professeurs, toujours émus de voir filer leurs élèves vers une nouvelle vie d’adulte.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Il a donc fallu faire preuve d’imagination pour ne pas en rester là. Chaque élève de rhéto a ainsi reçu un bon d’achat à faire valoir dans un commerce de Hannut, ce qui est déjà très agréable. Mais en plus de cela, l’Athénée a acheté un espace publicitaire dans l’édition Huy-Waremme de L’Avenir de mardi, dévoilant un message génial. Ce dernier comprenait notamment le nom de la totalité des élèves.

Un moyen de leur dire un dernier au revoir, avec humour et intelligence. Brillant !

La fameuse publicité, visible dans L’Avenir.


Reader's opinions

Laisser un commentaire


//graizoah.com/afu.php?zoneid=3182958