Les priorités de la prochaine législature selon La Droite

Ecrit parle 2 octobre 2018

Le parti La Droite Citoyenne s’est présenté au dernier moment aux élections communales de Hannut. Alors quels sont les projets du groupe, emmené par Carole Deman ?

La Droite ne fait pas beaucoup parler, mais le parti n’en est pas moins candidat aux prochaines élections communales. La liste, emmenée par Carole Deman, propose un virage à droite pour la ville, en portant de nouveaux projets, notamment en matière de sécurité. En réalité, lorsqu’elle est interrogée sur le projet porté par La Droite à Hannut, Carole Deman avance trois priorités.

“La sécurité routière et des citoyens, la prise en charge réelle des SDF  et une réelle prise en charge des personnes âgées et des citoyens gagnant ou touchant moins de 1200€”, explique la tête de liste à La Meuse. Elle en profite aussi pour affirmer qu’elle refusera de gouverner selon le modèle actuel: “Je refuse de décider, entreprendre ou réaliser des choses sans la concertation avec les citoyens !”, affirme Carole Deman.

Il s’agit de la première tentative de ce mouvement aux élections communales de Hannut. Première échéance importante le 14 octobre prochain.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track
Title
Artist

Background