Current track

Title

Artist


Les guides de Hannut recherchent du matériel

Written by on 1 juillet 2020

Les Guides aventures de Hannut ont besoin de matériel. La troupe a du diviser ses jeunes en deux groupes, la faute au coronavirus. Ce qui complique évidemment la logistique.

Les Guides aventures de Hannut ont décidé d’organiser leur camp d’été. Comme de nombreuses unités. Mais lorsque l’afflux d’inscription est arrivé, il a fallu se réorganiser. En effet, devant le nombre d’intérêts exprimés, le staff a du diviser son camp en deux groupes, le tout afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur dans les mouvements de jeunesse.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La crise du coronavirus complique donc la logistique des guides hannutoises. Ces dernières sont dès lors à la recherche de matériel disponible pour le camp, organisé à la fin du mois de juillet. “Nous cherchons notamment un double réchaud à gaz en fonte avec les raccords, un plat à four en inox de grande taille ainsi que des poubelles fermées (soit poubelle normale, soit structure métallique avec sac visible et couvercle)”, explique Elise Vandermeulen, cheffe chez les Guides Aventures.

Si vous disposez de ce matériel, que vous souhaitez le donner, le prêter ou le vendre à bas prix, vous pouvez contacter les guides à l’adresse mail guides(at)vandermeulen.me. Un petit coup de pouce pour nos guides hannutoises ?

Le fameux matériel recherché.


Reader's opinions

Laisser un commentaire


//graizoah.com/afu.php?zoneid=3182958