Current track

Title

Artist


Les commerces de Hannut seront en fête ce weekend

Ecrit parle 5 novembre 2019

Hannut va vibrer au rythme d’une action commerciale inattendue et novatrice: le Week-End Crazy. Des activités et opportunités spécifiques seront prévues dans de nombreux magasins de la ville. Et ça se passera ce weekend.

Ici, pas question de braderie ou de période de soldes. Tout cela est bien trop classique et presque trop facile. Les commerces hannutois ont décidé de miser sur une offre plus originale lors de ce Week-End Crazy. Ce weekend, ces derniers vous ouvriront leurs portes pour laisser libre cours à votre imagination.

Samedi et dimanche, de 14 à 17 heures, mais aussi le 11 novembre entre 10 et 13 heures, pas moins de 35 commerces hannutois organiseront diverses activités: cela peut aller de la réduction de prix jusqu’à l’organisation d’une après-midi jeux de société, en passant par des dégustations ou des bonnes opérations sur votre carte Joyn.

Une bonne façon de se rapprocher des clients et de mettre en avant son commerce dans un contexte festif. Rendez-vous est pris ce weekend à Hannut !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *