Current track

Title

Artist


Les Chinois sont des branleurs, c’est l’armée qui le dit! – Les buzz de la semaine!

Written by on 25 janvier 2018

Chaque semaine, Amaury fait le point sur les buzz de la semaine dans Et que ça Buzz! Retrouvez le condensé de l’émission du 25 janvier 2018 juste ici…

1) Hacker c’est tricher

On rentre dans le vif du sujet en parlant d’un hacker. L’histoire est ressortie parce que le procès commençait vendredi passé, mais au moment des faits, l’auteur avait 16 ans.

Ce qu’on lui reproche, c’est d’avoir piraté les comptes de plusieurs responsables américains du renseignement et de la sécurité intérieure, dont l’ex-directeur de la CIA. Rien que ça. Le bougre a récupéré pas mal d’informations secrètes, notamment sur des opérations militaires, et a tout balancé à Wikileaks.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un site qui inspecte des documents pour voir les fraudes et ce genre de trucs. C’est avec ça que les Panama Papers ont explosé, par exemple. Du coup, vous pensez bien que ça a pas trop plu aux Américains et il s’est fait arrêter. Son procès a démarré il y a une semaine.

Mais n’empêche, faire tout ça à 16 ans, c’est plutôt balèze…

 

2) Et qu’avez-vous ressenti au moment de mourir?

Au Portugal, un tribunal a demandé à ce qu’une expertise sur la santé mentale d’un homme soit effectuée. Jusque là, rien d’anormal, sauf que l’homme en question est… mort et enterré depuis deux ans.

Du coup, vous comprenez ce qui cloche? C’est un petit peu compliqué d’aller poser des questions à un mort pour savoir quelle est sa santé mentale, il ne risque pas de répondre de manière très claire. Pourtant, les Portuguais nous ont pas habitué à ce genre de fails, m’enfin, ça arrive à tout le monde.

3) Une bonne idée (ouais, vraiment!)

Si vous avez des vacances à planifier, sachez que les nuits dans le meilleur hôtel du monde ne coûtent que 90 euros. Bon, c’est un petit peu plus subtil que ça: Le Viroth Hotel, situé dans la ville de Siem Reap au Cambodge, a été élu par les internautes de TripAdvisor comme le plus bel hôtel du monde.

Bonne nouvelle, il est possible d’y séjourner à partir de seulement 90 euros la nuit dans l’une des 35 chambres de luxe. Evidemment, l’hôtel possède tout l’équipement nécessaire pour se mettre bien, avec une piscine intérieure et extérieure, une piscine d’eau salée, des massages, des chambres spacieuses fin bref tout ce qu’il faut pour se poser.

On se retrouve au Cambodge?!

4) Just Married, Hollywood!

Il y a souvent des histoires de mariages dans cette émission, j’ai l’impression. Tant pis, on va continuer. Stuart et Vicky se sont mariés. YES!

Seulement, durant la cérémonie, le témoin du marié a oublié les alliances. Le futur mari se dévoue donc pour vite aller les chercher. Sauf qu’il s’agissait d’un coup monté. Une fois le mari sorti de l’église, un film est projeté sur un des murs et on le voit en train de réaliser l’impossible pour rentrer chez lui chercher les alliances, on le voit sur une remorque de tracteur, il vole un bateau, et même un vélo à une petite fille avant d’arriver chez lui pour récupérer ses fameuses alliances.

Il finit par appeller un taxi pour rentrer à l’église et la cérémonie peut continuer, tout est bien qui fini bien. Si ça c’est pas la classe…

 

5) CQFB (Branler)

On termine par du lourd. L’armée Chinoise s’est rendue compte que de plus en plus de candidats au recrutement se font recaler ces dernières années. On parle ici de 20%  des candidats! Les raisons? Le surpoids, d’abord, mais aussi, pour 8% d’entre eux, à cause d’une “veine testiculaire hypertrophiée”.

Ce dernier point s’expliquerait par un excès de masturbation, de jeux vidéos et de manque d’activité physique. Donc en clair, il y a 8% des chinois qui vont postuler à l’armée qui sont recaler parce qu’ils se masturbent trop. Je sais bien qu’il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes dans ce pays mais quand même, les gars, faut pas abuser.

En tous cas, il faut être prêt à vraiment tous les sacrifices pour servir son pays.

 


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *