Current track

Title

Artist


Le service de streaming de Disney pourrait être lancé en avril

Ecrit parle 22 janvier 2019

La plateforme de streaming de Disney devrait être lancée dans le courant de cette année. Mais quand précisément ? Selon les dernières rumeurs, ce pourrait être pour le mois d’Avril.

Disney lancera son propre service de streaming vidéo Disney+ dans le courant de l’année 2019, c’est acté. Nous ne savons aujourd’hui que peu de choses sur cette plateforme si ce n’est que le catalogue contiendra des œuvres Disney, évidemment, ainsi que d’autres sous des labels appartenant à Disney, comme Marvel ou Star Wars. Nous pourrions cela dit en apprendre davantage en Avril prochain.

Disney pourrait présenter sa plateforme Disney+ en Avril prochain

Si l’on en croit un récent rapport, Disney aurait prévu une démonstration le 11 Avril prochain, durant une réunion avec les investisseurs. Difficile de savoir si cette présentation sera rendue publique ou si elle restera dans le cercle privé des investisseurs mais nous devrions tout de même avoir davantage de détails concernant cette plateforme très attendue, dont le tarif et qui sait, peut-être une ébauche du contenu du catalogue de lancement.

Pour l’heure, nous n’avons toujours aucune indication quant à la date de lancement précise du service, si ce n’est ce très vague “2019”. L’arrivée de Disney sur le marché du streaming est très importante, cela a même déjà affecté d’autres services. L’accord de licence avec Netflix, par exemple, prendra fin cette année. Les futurs films et séries Disney ne seront donc plus disponibles chez le géant de la VoD.

Tarif et catalogue pourraient même être dévoilés

Et il semblerait que cette décision ait aussi impacté les projets de Netflix en ce qui concerne les séries TV Marvel. Trois d’entre elles ont déjà été annulées et il y a fort à parier que les deux dernières connaissent le même sort.

Source: Begeek


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *