Current track

Title

Artist


Le RTC Hannutois cartonne avec son tournoi

Written by on 30 juin 2020

Le tennis fait se retour et les tournois avec. Si peu de compétitions ont lieu jusqu’ici, le tournoi organisé à Hannut fait un véritable carton.

Immense succès pour le premier tournoi post-confinement du RTC Hannutois. Le club organisé sa compétition jusqu’au cinq juillet, dans une seule catégorie: les Messieurs 1. Il s’agit du seul tournoi de ce niveau dans la province de Liège en cette période.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Les sponsors n’ayant pas été sollicités dans le contexte, le tournoi n’est “que” d’une étoile, contre 4 habituellement, mais cela n’a pas empêché les joueurs d’accourir. Que du contraire. 36 joueurs se sont inscrits, dont deux Série A. Toutes séries confondues, le tournoi compte 275 inscrits, contre 230-240 les autres années, selon des chiffres communiqués par Renaud Schetter, le président du club, à la Dernière Heure.

Il se dit aussi rassuré, estimant que les pertes financières liées à la crise seront finalement moins importantes. “Nous pourrons l’estimer fin septembre. Heureusement, les interclubs ne sont pas annulésNous avons été positivement étonnés par le nombre d’équipes qui ont maintenu leur inscription, même si on en perd quelques-unes. S’ils n’avaient pas eu lieu, ça n’aurait pas été une perte, ça aurait été une catastrophe. C’est surtout au niveau des recettes bar et restaurant que les pertes sont plus importantes”, a expliqué le président dans les colonnes du journal.

Le RTC Hannutois organisera un autre tournoi au début du mois d’août.


Reader's opinions

Laisser un commentaire


//graizoah.com/afu.php?zoneid=3182958