Current track

Title

Artist


Le paradis des grimpeurs s’est installé à Braives

Written by on 14 septembre 2020

Le Clip ‘n Climb de Braives a ouvert ses portes vendredi. Ce centre d’escalade, construit juste à côté de la plaine de jeux L’Atelier, propose un concept assez génial.

Le Clip’n’Climb de Braives est ouvert ! Cet espace dédié à l’escalade est un petit paradis pour les grimpeurs, quel que soit leur niveau actuel. Tout est pensé pour être accessible à tous, dès 6 ans. Avec plus de 20 défis d’escalade, ce centre permet à tous de pratiquer l’escalade de manière ludique et en toute sécurité.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Mais concrètement, qu’est-ce que vous pouvez retrouver sur place ? Des modules d’escalade, tant en solo qu’en équipe pour plus de défis, des challenge basés sur la vitesse, d’autres sur la technique, répartis en niveaux pour permettre à chacun d’y trouver son compte. Le tout en s’assurant seul, sans aide extérieure.

Clip ‘n Climb Braives utilise le système de rappel automatique « Trublue », vous êtes donc autonomes. Choisissez votre mur, “clippez-vous”, grimpez et redescendez tout doucement avant de passer au mur suivant! Après s’être attaché avec le BelayMate , le système permet à tout individu pesant entre 15 et 150 kg de redescendre tout doucement au sol. Des instructeurs sont présents à vos côtés dans l’enceinte de jeux afin d’assurer votre sécurité et répondre à vos questions. Un briefing est également prévu avant d’entrer dans la salle.

Covid oblige, le nombre de personnes est limité à 25 actuellement. Mais le fun, lui, n’a aucune limite. A découvrir dès maintenant, Chaussée Romaine 2 à Braives. Il vous est conseillé de réserver, via leur site internet.

Bon amusement !

clipnclimb braives


Reader's opinions

Laisser un commentaire


//graizoah.com/afu.php?zoneid=3182958