Le McDonald’s de Hannut sur le point d’ouvrir: découvrez les premières images (photos)

Ecrit parle 11 décembre 2018

Le restaurant s’est construit à une vitesse folle et viendra concurrencer le Quick, situé à quelques centaines de mètres de là. Le personnel est d’ailleurs actuellement en formation.

Le McDonald’s de Hannut est déjà presque prêt. Le bâtiment est sorti de terre il y a de cela plusieurs semaines sur le côté de la Rue de Landen. La chaîne américaine profitera ainsi du parking de l’actuel Jouet Broze, du Luxus ou encore du JBC. Une implantation stratégique alors que se construit, non loin de là, le futur parc aquatique Plopsaqua.

Ce McDonald’s, d’une surface de plus de 450 mètres carrés, sera équipé de bornes électriques à destination des voitures et des vélos. Sans oublier le drive-in, prévu pour emporter ses repas sans avoir à entrer dans le restaurant. Les futurs employés sont actuellement formés dans d’autres restaurants et devraient rapidement prendre leurs marques sur leur nouveau lieu de travail.

Sur Facebook, le McDonald’s de Hannut a dévoilé une série de clichés du futur restaurant. Son ouverture officielle est annoncée pour le 21 décembre prochain, quelques jours avant les fêtes de Noël. Une nouvelle enseigne qui entrera en concurrence avec le Quick, apparu il y a quelques années sur la Rue de Huy.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track
Title
Artist

Background