Current track

Title

Artist


Le King Wok d’Hannut annonce sa réouverture

Written by on 30 juin 2020

L’établissement du King Wok de Hannut va faire son retour en fin de semaine. Ce dernier l’a annoncé sur les réseaux sociaux: l’ouverture est prévue pour le 3 juillet.

Le King Wok (Rue de Huy 65) est de retour. Fermé depuis le début du confinement, l’établissement proposait depuis quelques semaines un service de plats à emporter. Mais le restaurant va finalement rouvrir ses portes dès le vendredi 3 juillet, quelques semaines après certains de ses compères hannutois.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le service de buffet à volonté sera de retour dès l’ouverture. Les horaires ont été adaptés: mercredi au jeudi et 17h30 à 22 heures et du vendredi au dimanche, pour le midi de 12h à 14h30 et pour le soir de 17h30 à 23h. Les règles sanitaires sont sensiblement les mêmes que dans d’autres établissements, avec une réservation souhaitée et une annulation de cette dernière si vous présentez des symptômes.

Les gérants demandent une désinfection des mains à l’entrée, le gel y est prévu, et souhaitent un port du masque à l’arrivée et lors de chaque déplacement. Cette réouverture ne met pas fin au service traiteur.


Reader's opinions

Laisser un commentaire


//graizoah.com/afu.php?zoneid=3182958